Intermède

123 8 0
                                    

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes de poster un chapitre discussion. Mais j'avais deux choses à vous dire. Le dernier chapitre fut à la fois la conclusion de la première partie de ma fanfic, mais également un hommage personnel rendu à mon idole. Carrie Fisher a bercé ma jeunesse. Elle fut la première figure féminine forte qui m'a inspiré et donné envie de rêver, d'écrire des aventures. J'aurais aimé un jour la rencontrer. Cela n'arrivera pas, mais si j'ai pu au moindre lui faire honneur de mes quelques mots, alors je suis comblée.

Ensuite, nous entrons dans la deuxième phase de ma fanfic. Et cette phase sera un peu particulière. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais elle est inspirée d'un épisode de ma vie que je n'ai jamais voulu exploiter dans mes histoires, jusqu'à aujourd'hui. Cela sera donc difficile, voir rude, cela va traiter de sujets délicats, comme le viol, la maltraitance infantile, donc si ces sujets vous sont trop pénibles ou que vous n'avez tout simplement pas envie de lire une histoire évoquant tout cela, il vaut mieux trouver une autre fanfic star wars, j'en suis navrée.

Pour ceux qui veulent quand même continuer l'aventure (et je vous en remercie), sachez tout de même que tout ne sera pas sombre en continu et que je ferais quelques chapitres "détente" qui feront office d'intermède, mais aussi de tranche de vie.

Si ça peut en rassurer certains, je ne vais pas inventer de passé sombre à des personnages existants. Tout cela sera relié à des personnages originaux (remarque en termes de passé sombre, Ben Solo est déjà gratiné, pas besoin d'en rajouter). Et je ne vais pas transformer en monstres des personnages existants non plus.

Je vous remercie d'avoir suivi "Une famille jedi" jusqu'ici. Merci à ceux qui veulent continuer la lecture et merci également à ceux qui auront apprécié la première partie, mais qui veulent passer à autre chose. En espérant que la suite plaira malgré les sujets pas joyeux qui seront abordés.

Merci à vous,


Persephona Edelia


(Oh et pour les coquinous qui attendent depuis une dizaine de chapitres, oui il y aura un passage olé olé, c'est prévu, soyez patient O:) )


Une famille jediOù les histoires vivent. Découvrez maintenant