PDV Harry
Même si les grosses soirées peuvent être amusantes et devenir très intéressantes, je préfère lorsqu'on se retrouve en petit comité. Ce soir est en quelque sorte décisif pour l'organisateur. Nate fait pratiquement partie des nôtres, mais il doit encore faire ses preuves. Il y a quelque temps, je lui avais proposé d'organiser un petit quelque chose, histoire de montrer qu'il est prêt à participer et à s'impliquer. Il a écouté mon conseil à la lettre et m'a même surpris. En plus de profiter de l'absence de ses parents pour organiser une soirée dans cette énorme maison, il a réussi à rassembler un bon nombre de personnes. Pas n'importe qui en plus de ça. Il n'y a aucune mauvaise herbe de présent, aucun merdeux qui pourrait faire chier. Évidemment, il a mis James sur le coup pour avoir assez de drogue pour tout le monde et ce qui se fait de meilleure sur le marché. Je dois avouer que je redoutais de voir Zayn présent, mais Nate et lui ne se sont pas vraiment lié d'amitié et de ce fait même, aucune trace du métis ce soir. On doit être une vingtaine à tout cassé, rien d'exceptionnel, mais l'ambiance est bien présente. Je ne sais pas comment il a fait, mais Nate a bel et bien relevé le défi sur ce coup. Je n'ai rien à dire et je pense qu'il a réussi à en impressionner plus d'un.
Je vide le fond qui se trouve dans ma bouteille de bière, m'en servant une seconde avant de quitter la cuisine pour aller faire un tour dans le salon. À première vue, tout le monde passe un bon moment. J'observe chaque personne, les détaillants attentivement. Il ne faut pas se méprendre, je ne suis pas à la recherche d'une personne pour passer un agréable moment. Je me contente uniquement de garder un oeil sur ce qui se passe. Même si Zayn n'est pas présent, ça ne veut pas dire que Nash n'a pas envoyé quelqu'un. Ce ne serait pas étonnant qu'il demande un compte rendu, histoire de rester informé. Je suis encore énervé contre lui. Je pensais que depuis les années, avec tout ce que nous avons vécu, tout ce que j'ai fait pour lui, j'aurais cru qu'il me ferait plus confiance en me laissant gérer la situation Louis. Je ne suis pas encore en guerre contre lui, parce qu'il n'est quand même pas n'importe qui dans ma vie. Néanmoins, je le connais assez pour savoir que je suis mieux d'avoir des munitions contre lui au besoin. C'est pour cette raison que j'ai bien l'intention de rester proche de Nate. On s'entend bien, il me fait confiance et je n'ai pas non plus qu'il lui arrive quelque chose. En somme, pour le moment, je reste vigilant, préparant le nécessaire pour faire pression sur Nash s'il ne m'en laisse pas le choix.
-Alors, je m'en suis bien tiré ?
Je sors de mes pensées et tourne la tête, tombant justement sur Nate.
-Je crois qu'on peut tous qu'être d'accord sur le fait que tu sais organiser une soirée, je souris.
-Je suis content de te l'entendre dire! Tiens, juste pour toi, lance-t-il, me tendant un sachet.
Je le prends, mon sourire ne quittant pas mes lèvres.
-C'est quoi ? je demande.
-Que du bon, dit-il, malicieux. Tu vas adorer!
-Merci!
Il m'offre une tape dans le dos, puis me quitte pour aller rejoindre d'autres mecs. Je regarde ce qu'il vient de m'offrir, ne connaissant pas cette drogue. Néanmoins, je lui fais confiance pour que ça ne soit pas de la merde. Jusqu'à maintenant, tout ce qu'il m'a vendu se trouve à être de la qualité. Je suis même en train de me dire que je pourrais tester ça ce soir, mais lorsque je relève la tête et que mon regard se pose sur les nouvelles personnes faisant leur arrivée, j'en oublie directement la drogue. En fait, je dois rêver. Ça ne peut pas être Louis là-bas. Il est... canon. Je range le sachet dans la poche de mon jean, sans le lâcher lui et Liam du regard. Je m'avance vers eux, détaillant Louis de la tête aux pieds. Je ne sais pas ce qui lui a pris, d'où il sort ce style de mec qui s'en fout, mais ça me plaît. Il semble beaucoup moins coincé et fait moins tâche.
VOUS LISEZ
Descente aux enfers
Fanfiction«Oh, allez bébé! Tu sais qu'on va brûler en enfer, de toute façon.»