PDV HarryJe raccroche, un sourire accroché aux lèvres. Je n'aurais pas cru que ce mec arriverait à m'amuser un jour. Pourtant, c'est bel et bien arrivé. Je dois tout de même avouer que lorsque j'ai vu son nom s'afficher sur l'écran de mon téléphone, je me suis dit qu'il allait encore me faire chier avec l'une de ses crises existentielles. J'étais prêt à l'envoyer se faire foutre, mais au contraire, il a réussi à me surprendre. Je ne pensais vraiment pas que Louis allait se permettre de fumer le joint que je lui ai offert. Peut-être qu'il n'est pas aussi coincé que je l'imagine. Il ne s'agit toutefois pas de grand-chose à mes yeux. Il faudra qu'il en fasse plus s'il veut que j'arrête de me moquer de lui et de ce qu'il est.
Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et entre dans l'immeuble juste devant moi. Je monte ensuite les marches, pour me rendre chez Nash. Ce dernier m'a envoyé un message un peu plus tôt dans la journée, me demandant de passer le voir. Je me doute qu'il veut qu'on parle de la soirée de samedi. Avoir les détails de ma rencontre avec Nate. Je n'ai pas encore eu la chance de lui faire mon rapport et c'est sans doute ce qu'il va me demander de faire maintenant. Normalement, on se voit à l'entrepôt, mais je pense qu'il a envie d'être à l'écart des oreilles curieuses. Il est vrai que tout ensemble on forme une famille, mais il faut toujours savoir à qui l'on peut réellement faire confiance. Le meilleur exemple qui me vient en tête, c'est Zayn. Personnellement, je pense que je n'arriverai jamais à lui faire pleinement confiance et pourtant, je ne pourrais pas non plus lui tourner le dos
Arrivé devant la porte de son appartement, je frappe trois coups. Je n'attends pas très longtemps, avant qu'elle s'ouvre sur mon ami. Nos regards se croisent et ça suffit. Je passe devant lui et je rejoins le salon un peu plus loin. Sur la table basse se trouve de l'argent et de la coke.
- Une bière ? me propose-t-il.
- Je veux bien.
Nash passe par la cuisine et revient avec deux bouteilles. Il m'en tend une que j'ouvre avant d'en prendre une gorgée.
- Ça va ? me questionne-t-il.
- Tout est sous contrôle si c'est ce que tu veux savoir, je ris.
- Comment tu l'as trouvé ? demande-t-il, parlant de Nate.
- Il sera très bien, je réponds.
- Il ne faut pas le laisser trop réfléchir.
- Je peux retourner le voir demain, je propose.
- Demande à ce qu'il prouve ce dont il est capable.
- Tu veux quoi ?
- Peu importe, mais je veux qu'il comprenne ce qu'on attend de lui.
J'acquiesce. Maintenant que j'ai réussi à l'approcher, à sympathiser avec lui, je dois maintenant l'impliquer dans le groupe. Je dois donc retourner le voir et m'organiser pour lui faire voir une nouvelle facette de ce qu'il peut avoir et faire, s'il vient dans notre groupe. Mais tout ça se fait en douceur. Il ne faut surtout pas l'obliger, il faut lui donner envie, voire même lui donner l'impression qu'il a besoin de tout ce qu'on lui propose. Je ne fais pas souvent le recrutement, mais je pense que je suis plutôt doué pour ce genre de processus.
- Invite-le à la soirée qu'organise Tyler, lance Nash.
- Parfait, je m'occupe de ça.
Je me penche vers l'avant et me permets de prendre un petit sachet qui se trouve sur la table.
- Je peux ?
VOUS LISEZ
Descente aux enfers
Фанфик«Oh, allez bébé! Tu sais qu'on va brûler en enfer, de toute façon.»