Chapitre huit

343 23 0
                                    


- pdv Harry -

Avoir su, je crois que j'aurais parlé de son existence à Nash. Je ne m'attendais pas à ce que ce mec soit aussi enfantin. Un peu plus et je vais avoir l'impression de faire du baby-sitting avec lui. Lorsque j'ai reçu son message tout à l'heure, je dois avouer que ça m'a réellement agacé. Encore plus quand je me suis rendu compte de l'endroit où il se trouvait. Je ne pouvais pas le laisser traîner dans cette ruelle. Je savais très bien qu'il n'allait rien y trouver, mais j'ai l'impression que j'ai une bombe à retardement dans les mains. Je pourrais l'ignorer, le laisser faire, qu'il se débrouille par lui-même, mais j'ai commis une erreur avec lui. En voulant le protéger de Nash, je me suis mis en danger. Mes bonnes intentions m'ont nuits et si jamais il décide de parler de ce qui est arrivé, c'est moi qui va être évoqué. Il va parler de mon existence, des menaces que je lui ai faites et c'est moi qui va manger de la merde. Je dois admettre qu'avec du recul, je n'ai pas été très malin sur ce coup. Cependant, je devais agir vite. Zayn venait tuer un mec, le catholique allait me faire une crise et j'ai vraiment pensé pouvoir tout gérer. Je me rends bien compte que finalement, je ne contrôle pas toute cette situation comme je le souhaiterais. Je ne peux donc pas le laisser se débrouiller. Je dois garder un œil sur lui pour m'assurer que ma description ne soit pas faite et éviter de retrouver mon portrait robot un peu partout. Si jamais ça arrive, c'est toute notre bande que je mets en danger et ça c'est juste hors de question.Je dois donc veiller sur lui et m'occuper à ce qu'il reste muet et ce, pour toujours. Si au moins il se contentait d'être terrifié par moi, ce serait bien plus simple, mais non. Ce con a du répondant et est surtout extrêmement chiant. Je dois donc trouver une façon de m'assurer qu'il se la ferme une bonne fois pour toute et ainsi avoir la paix. Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, mais je vais trouver quelque chose, je n'en doute pas. Sinon, c'est facile de modifier des documents et de le faire chanter un peu. Dans ces moments là, les personnes sont toujours beaucoup plus coopérative.


- Harry ?


Je sors de mes pensées et vois Nash venir vers moi. Je suis présentement à l'extérieur de l'entrepôt, fumant un joint avec deux autres mecs. J'en propose à mon ami, mais ce dernier me fait signe négatif de la tête, puis me fait signe de le suivre. Je tends le joint à celui à ma gauche et marche pour rejoindre Nash, marchant à ses côtés pour aller un peu à l'écart des autres.

- Un problème ? je demande.

- Je t'attendais pour la transaction avec Stan.- Oh merde, je m'exclame en me rendant compte que j'ai complètement oublié Nash.De plus, je n'ai aucune excuse valable. J'étais avec l'autre qui me faisait une crise et je ne peux absolument pas le mettre au courant de ça.

- Ça m'est sorti de la tête, je me contente de dire.

- Vaut mieux que ça n'arrive plus, m'avertit Nash. Je veux que tu vérifies que le transfert s'est bien fait avant de les revoir demain pour leur remettre la marchandise.

- Oui, bien sûr.

- Je veux des informations sur un certain Nate Thompson, enchaîne-t-il, le plus rapidement possible.

- C'est qui ce mec ?

- Pour l'instant, personne.


Ce qui veut dire que je ne dois pas poser de questions. Je me contente donc d'hocher la tête. Voyant qu'il n'a rien à rajouter, je passe à côté de lui pour aller chercher mon sac que j'ai laissé près des autres. Je me penche pour le ramasser et en même temps, ils me demandent si je veux aller regarder le match de ce soir avec eux. Je décline leur offre, n'étant pas un grand fan de sport et sachant qu'il vaut mieux que je ne tarde pas trop avant de faire ce que m'a demandé Nash. Je salue tout le monde, puis leur tourne le dos pour prendre le chemin et rentrer à l'appartement et ainsi être tranquille. Au moins, je vais avoir de quoi m'occuper pour la soirée. Je ne risque pas de repenser à l'autre croyant plus longtemps.

Descente aux enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant