Chapitre trente-quatre

416 22 8
                                    


PDV Harry


- Harry, bordel, réveille-toi !!!

Je grogne, remontant la couverture par dessus ma tête. Toutefois, ça n'empêche pas la personne de troubler mon sommeil. Surtout qu'on commence à me secouer l'épaule. Agacé, je me redresse, jetant un regard meurtrier à James qui se trouve près de moi.

- C'est quoi ton problème ? je lance.

- Y'a Nash qui te demande, répond-il avant de me tourner le dos et de quitter la pièce.

Je soupire et tends le bras pour prendre mon téléphone. Je m'attends à ce que ce soit pour une connerie, mais à voir les quinze messages non lus que j'ai, ainsi que les trois appels manqués, je me dis que ça doit être urgent. Fait chier. Je passe ma main sur mon visage, voulant mieux me réveiller, puis m'assis sur le bord du lit avant de téléphoner à Nash. J'ai à peine le temps d'entendre la première sonnerie qu'il me répond.

- Qu'est-ce que tu fiche ? s'énerve-t-il. Je tente de te rejoindre depuis une heure.

- Désolé, je dormais, je me justifie.

Pour ma défense, il est encore tôt. Tout juste onze heures selon ce que j'ai vu sur mon écran avant de passer cet appel.

- Je te veux ici le plus rapidement possible, grogne-t-il.

Je m'apprête à répondre, mais j'en ai même pas le temps. Nash a raccroché. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ce n'est rien de bon. Je me lève et attrape les premiers vêtements sur lesquels je tombe pour m'habiller. Vaut mieux pas que je traîne trop. Déjà que c'est tendu avec Nash ces derniers temps, je n'ai pas envie d'empirer la situation. Juste avec ce rapide échange, j'ai bien remarqué qu'il était en colère. Ce qui n'est pas bon. Pas du tout.

Je quitte la chambre, prenant mon sac avec moi, retrouvant James installé au salon devant la télévision.

- Tu sais ce qui est arrivé ? je le questionne, allant enfiler mes chaussures.

- Aucune idée, il n'a rien voulu me dire, dit-il sans décrocher son regard de l'écran.

Je soupire. Je sens que c'est la merde. Et je ne sais pas si je suis suffisamment réveillé pour affronter ça.

- Je peux prendre ta voiture ? je demande.

- Ouais vas-y.

Je le remercie rapidement, puis j'attrape les clés, avant de quitter l'appartement. Je marche d'un pas rapide, allant rejoindre la voiture sans tarder. Je m'assois sur le siège conducteur au même moment où mon téléphone annonce la réception d'un nouveau message. Je jette un coup d'oeil et c'est sans surprise qu'il s'agit de Nash. Je démarre le moteur et prends la route. Il faudrait déjà que je sois là-bas et je sens déjà que je risque d'avoir une réflexion désagréable sur le sujet. Pourtant, je fais au plus vite. Je n'ai même pas pris à manger tandis que mon estomac se manifeste.

Je dois avouer que j'appréhende mon arrivée au hangar. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je sais déjà que c'est sans doute la merde là-bas. Sans oublier que je ne suis pas de très bonne humeur avec cet horrible réveil que j'ai eu. Je crois que personne n'aime se réveiller et se faire mettre la pression directement. Ça n'a rien de très agréable. Sur le chemin, j'essaie de réfléchir à pourquoi Nash me demande en urgence sans rien expliquer. Peut-être qu'il a appris pour Louis ? Je ne l'ai pas vraiment écouté le concernant, continuant de me rapprocher de lui. Cependant, je ne vois pas comment il aurait pu savoir. Si James a parlé, ce serait sans doute uniquement pour dire que j'ai ramené un mec à l'appartement. J'ai également fait tout ce qu'on m'a demandé dernièrement. Il ne peut donc pas dire que j'ai délaissé mes tâches. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait me reprocher.

Descente aux enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant