PDV HarryQu'est-ce qui m'a pris ? Dès qu'il a commencé avec toutes ses questions je savais que ça allait mal tourner. Je me disais qu'il allait finir par repousser encore une fois ce qui commence à être une évidence. Je n'aurais pas cru que la situation allait prendre une telle tournure. J'aurais dû être le plus intelligent de nous deux et agir en conséquence. Cependant, à l'instant où Louis a demandé l'accès à ma bouche, sa langue venant chercher la mienne, j'ai complètement flanché. Il peut encore se mentir un moment, mais je pense que cet instant partagé montre bien que les hommes ne le laissent pas du tout indifférent. Malheureusement, tout s'est arrêté bien trop brusquement. J'aurais aimé que ça dure encore, qu'on recommence, j'aurais aimé lui montrer bien plus. Mais il a fallu qu'il se braque encore une fois. C'était pourtant évident qu'il allait finir par fuir, ne pas accepter ce qui venait de se dérouler. Ça me rend triste pour lui, parce qu'il doit vraiment se sentir mal et pourtant il est question de plaisir. Il s'agit de quelque chose de beau lorsque c'est fait dans le respect. J'espère juste que je l'ai été assez envers lui. Que je n'ai pas rendu ce partage plus horrible qu'il doit se l'imaginer. J'aurais du être plus malin. Pour le coup, j'ai vraiment pensé qu'avec ma queue et je m'en veux. C'est une chose de vouloir aider Louis à découvrir ce qui lui plaît, s'en ait un autre de le pousser là-dedans sans même qu'il y soit prêt. D'un autre côté, sur le moment, il a semblé apprécié et je me dis que c'est un bon point. Toutefois, le voir quitter l'appartement dans cet état de panique m'a procuré un pincement désagréable à la poitrine. J'ai même dû le pister grâce à son téléphone pour m'assurer d'où il se rendait. Ça m'a rassuré en constatant qu'il allait rejoindre son meilleur ami. Au moins, il est maintenant entre de bonnes mains. J'espère aussi que Liam arrivera à le calmer. J'ose espérer qu'il ne m'en veuille pas trop. Il m'a laissé l'embrasser et j'espère qu'il s'agit d'un bon indicateur. Ce baiser n'était absolument pas prévu. Juste, il était là, j'avais encore envie de lui et je ne pouvais pas le laisser partir ainsi, sur une mauvaise note. Peut-être que je me trompe et qu'il a mal pris mon initiative, mais d'un autre côté, je souhaite plutôt que ce simple contact de mes lèvres contre les siennes a réussi à donner une note plus positive à son passage.
Bordel, qui est-ce que je veux berner ? Louis doit me voir comme la pire des ordures. Il m'endure uniquement parce qu'il n'a pas le choix, parce que je l'y oblige en jouant les bourreaux.
Je laisse échapper un long soupire, m'adossant contre la porte. Mon regard se pose sur le canapé et directement les images de ce qui s'y est passé me reviennent. Je me suis peut-être moqué de lui avant, mais je peux assurer qu'un Louis entreprenant, c'est vachement sexy. J'ai pas pu faire autrement que de le suivre et de me laisser aller par cette envie grandissante. Il était si sensible au moindre touché, ça m'a rendu dingue. Même encore maintenant, en y repensant, ça me donne envie de recommencer. Mon érection encore présente le montre bien. Maintenant que Louis n'est plus dans mon champ de vision, je pourrais prendre sur moi et passer à autre chose, mais c'est bien trop récent pour ça. Je sens encore son corps se presser contre le mien et son odeur sur moi. Je grogne de mécontentement et quitte le salon pour aller rejoindre la salle de bain. Je retire mes vêtements qui rejoignent le sol et allume l'eau de la douche. Une bonne dose d'eau froide calmerait sans doute mes ardeurs, mais ce n'est pas l'option que je décide d'utiliser. Je me glisse sous le jet d'eau une fois celui-ci à une agréable température. Ma main se pose sur mon ventre et doucement je la fais descendre. Je m'adosse contre la paroie de la douche et ferme les yeux. Je repense aux doigts de Louis dans mes cheveux qu'il tirait, à son corps qui bougeait contre le mien d'une délicieuse façon. Je sens mon membre se durcir pleinement à nouveau, ma main passant dessus. Je me laisse envahir par cette sensation exquise, ainsi que mes récents souvenirs. J'arrive même à me remémorer presque en détail chaque toucher, chaque souffle, chaque gémissement qu'il m'a offert. N'en pouvant plus, j'enroule mes doigts autour de mon érection que je commence à caresser. Tout ça serait bien meilleur si Louis avait été encore là, mais je dois me contenter de ma main et de la sensation encore vive de sa présence. Je ne sais pas si cette envie est là depuis longtemps, mais maintenant que j'ai pu avoir un avant gout, gouter à un plaisir partager avec Louis, j'ai terriblement envie de plus. Pourtant, il ne ressemble en rien aux partenaires que j'ai eu dans le passé. Ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une mauvaise chose puisque quelques minutes passé avec lui suffisent à me faire perdre la tête. Alors, à la simple pensé d'avoir le plaisir de lui retirer ses vêtements, de pouvoir le torturer uniquement avec ma bouche, de le voir se tortiller sous le plaisir que je lui offrirais, merde, qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir faire tout ça. Les vas et vient s'accélèrent, mes coups deviennent plus brusques, plus intenses. Je laisse échapper un grognement, sentant l'euphorie se propager en moi. Ma respiration se fait saccadée, mon pouce s'attarde sur le bout de mon gland, m'arrachant d'autres sensations tout aussi agréables. Je me caresse, passant par mes testicules, cherchant à faire monter le plaisir. Les images de Louis défilent dans mon esprit et vraiment, c'est tout simplement divin. Sa langue chaude glissant contre la mienne, son odeur, mon dieu comment ça je n'ai pas remarqué avant à quel point il sent bon ? Mes mouvements accélèrent encore, je me sens proche et mon insistance fait qu'augmenter, désirant venir. Il me suffit de quelques coups supplémentaires, ainsi que l'image du visage de Louis dévasté par l'orgasme pour atteindre le mien. J'éjacule dans ma main, l'eau de la douche emportant ma semence avec elle.
VOUS LISEZ
Descente aux enfers
Fanfic«Oh, allez bébé! Tu sais qu'on va brûler en enfer, de toute façon.»