- pdv Harry -
Il n'y a rien de mieux qu'une soirée entre potes pour décompresser et se vider la tête le temps de quelques heures. Ça devait être une soirée tranquille, de base, uniquement avec quelques mecs, mais finalement l'appartement de James est maintenant bien rempli. L'information s'est rapidement transmise parmi les nôtres et ils sont tous débarqués à tour de rôle. L'ambiance a rapidement levée, ressemblant en fin de compte à une vrai soirée. La musique trop forte qui doit déranger les voisins, les caisses de bières qui se sont empilées dans la cuisine et quelques sachets de notre marchandises qui se font passer ici et là. La soirée s'annonce bonne et je pense que nous en avions tous besoin. Depuis que Collins et ses hommes nous mènent la vie dure, il faut avouer que nous sommes tous sur les nerfs. De plus, avec tout le boulot qu'on fait, une soirée à se retrouver ensemble et se détendre est juste bien mérité selon moi.
Je prends deux bouteilles de bière dans le réfrigérateur et me tourne pour aller rejoindre Nash au salon. Ce dernier est en pleine conversation avec une charmante jeune femme. Je me permets même de la détailler un moment, trouvant qu'elle a de magnifiques courbes. Je pense qu'elle plaît également beaucoup à mon ami puisque ce dernier ne me porte aucune attention lorsque je tends la bouteille vers lui. Il se contente de la prendre, tout en gardant son attention sur cette fille. Je laisse échapper un faible rire et m'adosse contre le mur derrière moi tout en décapsulant ma boisson à l'aide du briquet que j'ai sur moi. J'en prends une longue gorgée avant de poser mon regard sur les personnes présentes devant moi. Je me dis que ça pourrait être bien de ne pas terminer ma soirée seul et d'avoir un peu de compagnie dans mon lit. En même temps de contempler les personnes présentes, j'en profite pour sortir un joint de ma poche et de me l'allumer. Je tire dessus un bon coup, retenant la fumée un moment avant de la laisser ressortir d'entre mes lèvres. Tout en continuant de fumer, alternant par moment avec une gorgée de ma boisson, je remarque quelques filles qui me semblent intéressantes, mais sans plus. Personne n'attire vraiment mon attention, jusqu'à ce que je vois ce gars dans le fond de la pièce en train de parler avec James et deux autres mecs. Je prends le temps de le détailler, ne me souvenant pas l'avoir vu auparavant. Il est pas mal et je crois que j'aimerais bien sentir un corps masculin contre le mien. Je me mords les lèvres, continuant de l'observer sans aucune discrétion.
Il faut dire que je ne me suis jamais caché de cette attirance que j'ai également pour les garçons. Ils me plaisent autant que le corps d'une fille. Toutes les personnes qui me connaissent sont au courant et ça n'a jamais causé aucun problème. J'ai déjà eu plusieurs relations sexuelles avec des hommes, à chaque fois j'ai pris mon pied, cependant je n'ai jamais eu de relations à long terme avec l'un d'eux. Je suis officiellement sorti qu'avec la gente féminine. Il n'y a aucune raison particulière qui explique cela. Je ne suis juste jamais tombé sur un mec avec qui je me voyais rester plus d'une nuit ou deux. Je ne suis pas fermé à cette idée non plus, mais pour l'instant je n'ai aucunement envie d'être avec qui que ce soit. Ça fait six mois que je ne suis plus avec Blair et je me suis totalement remis de cette rupture. Cependant, j'aime bien mon statut de célibataire qui me laisse l'opportunité de pleinement en profiter.
Je bois encore un peu, tout en continuant de le regarder, puis une fois ma bouteille vide, je la dépose sur la tablette au dessus du foyer, prêt à l'approcher. J'ai même l'intention de lui proposer de terminer mon joint en ma compagnie. J'imagine déjà comment les choses vont se dérouler par la suite, ce qui me semble déjà être bien délicieux juste à y penser. Malheureusement, au même moment, Zayn traverse mon champ de vision, quittant l'appartement d'un pas décidé. Je fronce les sourcils et donne un coup de coude à Nash. Je lève les yeux en voyant qu'il m'ignore complètement. Je recommence, mais rien à faire, il me fait qu'un simple signe de main pour me faire comprendre de le laisser tranquille, se collant davantage contre le corps de celle qu'il est en train de draguer. Je laisse donc tomber et regarde en direction de la porte d'entrée. J'ai un mauvais pressentiment et je n'aime pas ça. Je sais que Zayn est sur un truc depuis quelques jours. Je sais aussi qu'il est très impulsif et pourrait faire n'importe quoi sur un coup de tête. Ce qui n'est vraiment pas bon pour nous. Je ne réfléchis pas plus longtemps que j'emprunte le même chemin que lui, jetant un dernier regard sur celui pour qui je compte bien revenir chercher.
VOUS LISEZ
Descente aux enfers
Fiksi Penggemar«Oh, allez bébé! Tu sais qu'on va brûler en enfer, de toute façon.»