- pdv Harry -
Je vérifie une dernière fois le document, voulant m'assurer que je n'ai pas oublié un quelconque détail. Je ne peux me permettre de laisser passer quoi que ce soit. La falsification de documents peut sembler facile, mais il est important de faire attention à tout, parce qu'à la moindre erreur une personne qui a l'œil pourrait se rendre compte de la vraie nature de ces papiers. Une fois certain de mon travail, j'imprime le tout. Je n'ai même pas le temps de toucher les feuilles pour regarder le rendu final, que Nash les prend pour les regarder. J'observe sa réaction et en vue de l'énorme sourire qui prend place sur ses lèvres, il est plus que satisfait de ce que je viens de faire.
- C'est parfait!! s'exclame-t-il.
- Espérons que tout le monde y croira maintenant.
- Cette lettre de démission est impeccable H! commente-t-il. Même la signature et tout, vraiment au top !!Je ris, ne trouvant pas spécialement que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire. Il s'agit d'une lettre de démission comme les autres. Ou peut-être pas. Puisque Zayn a agit impulsivement, on doit faire en sorte que son geste n'ait aucune conséquence concernant notre groupe. Nous devons donc faire en sorte de faire disparaître sa victime sans laisser aucune trace. Après que les gars se soient débarrassés du corps, il faut maintenant se débarrasser de son existence. Le faire disparaître tout en laissant croire que ça vient de lui. Qu'il en a eu marre de sa vie, qu'il avait besoin d'autre chose et qu'il a simplement décidé de tout lâcher. C'est ce qui explique cette lettre formelle et en bonne éduforme pour annoncer à son supérieur qu'il quitte son emploi. Une lettre plus familiale a déjà été envoyé à sa femme pour lui annoncer qu'il la quitte, la menaçant de ne pas tenter de la rejoindre puisqu'il a rencontré une femme plus jeune, plus jolie. C'est le genre de situation qui arrive constamment. L'homme qui se trouve dans une routine monotone et qu'au bout de plusieurs années décide de se reprendre en main et de changer son mode de vie. La seule différence ici, c'est que notre homme est mort et enterré.
Nash appelle un mec qui arrive dans le seconde. Il lui donne les feuilles lui demande de les livrer le plus rapidement possible et également de le faire avec la plus grande discrétion. J'éteins mon ordinateur et croise les bras, fixant Nash qui vient s'assoir près de moi.
- Un problème ? demande-t-il.
- T'as parlé à Zayn ? je le questionne plus sérieusement.
- Je m'occupe de lui!Je sais qu'il ne veut pas que je me mêle de ça. Il m'a même demandé de ne pas lui parler pour le moment. Il sait très bien qu'on ne s'aime pas beaucoup tous les deux. Il veut juste éviter que la situation dégénère plus et qu'il y ait un problème de plus à gérer. Je peux le comprendre, mais je dois m'assurer que tout rentre dans l'ordre.
- Qu'est-ce que je peux faire d'autre ? je poursuis.
- Rien pour le moment, dit-il, alors détends toi, il n'y a rien de grave dans ce qui est arrivé et j'ai tout sous contrôle.Je me mords les lèvres pour ne pas parler. Il pense peut-être qu'il a tout sous contrôle, mais il ne sait pas qu'il y a un témoin qui se balade en ville et qui pourrait aller parler à tout moment. Nash vient poser une main sur mon épaule, qu'il serre fermement. Un geste qui se veut rassurant et amical. Je me contente alors de lui sourire et de me lever. Vaut mieux que je ne traîne pas ici. Je range mon ordinateur dans mon sac et après un signe de main vers Nash, je quitte son bureau.
Je traverse l'entrepôt sans porter attention à ceux qui s'y trouve. Je viens de passer plusieurs heures sur ces documents et je crois que j'ai besoin de prendre l'air maintenant. Une fois à l'extérieur, je m'arrête, je prends une profonde inspiration regardant le ciel dégagé. Je n'ai rien d'autre de prévu pour la journée. Je pourrais très bien aller traîner avec des gars, mais j'en n'ai pas très envie. Je décide donc de simplement rentrer chez James. Il n'est pas là de la journée, ayant d'autres plans. Je ne sais pas quoi exactement, je n'ai pas posé de questions, mais être seul un peu me fera sans doute du bien. Je fais le chemin à pied, profitant du beau temps par la même occasion. Je tente de ne pas repenser aux derniers évènements. Savoir qu'un meurtre a eu lieu ne me dérange pas plus que ça. Ça arrive, sûrement trop souvent même, mais ça fait partie de la game lorsque tu es l'un des membres d'un gang de rue. C'est le genre de choses avec lequel on deal et je n'ai pas de mal avec ça. Ce qui me dérange le plus dans toute cette histoire, c'est que j'ai menti à Nash. Dès que j'y pense, je me dis que j'aurais dû lui parler de ce mec. Ce n'est pas prudent que je gère ça seul. Je pourrais laisser passer quelque chose sans m'en rendre compte. Encore ce matin, en allant le rejoindre pour qu'on s'occupe des papiers, je me suis dit que je devrais en profiter pour le mettre au courant, mais non. Cependant, l'information n'est pas sortie d'entre mes lèvres. Je tente de me rassurer en me disant que dans tous les cas, il n'a aucune information concrète nous concernant et qu'il doit être beaucoup trop ébranlé par ce qu'il a vu pour faire quoi que ce soit. J'espère uniquement que ça ne tournera pas mal et que Nash vienne à apprendre que je lui ai caché une information si importante.
VOUS LISEZ
Descente aux enfers
Hayran Kurgu«Oh, allez bébé! Tu sais qu'on va brûler en enfer, de toute façon.»