Chapitre vingt-quatre

357 16 10
                                    


pdv Harry


Il est en train de complètement me retourner la tête. Fait chier!! À quel moment ma vision à son sujet a-t-elle changée ? J'en sais rien, mais il y a bel et bien un changement. Louis n'est plus simplement cet étranger qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne faut tout de même pas se méprendre, je n'irai pas lui chanter la sérénade ou l'inviter à sortir pour un rencard, mais je crois que c'est de plus en plus clair qu'il ne me laisse pas indifférent. Je ne sais pas à quoi on joue exactement tous les deux, mais ce jeu commence à devenir bien dangereux. Malgré encore plusieurs réticences, Louis semble tout de même avoir apprécié cette soirée. Je suppose que le présence de son meilleur ami a aidé à ce qu'il se détende. Et le voir ainsi, se laisser un peu plus aller, ça m'a plu. Entre ce baiser échangé sur la piste de danse, ce moment tous les deux à l'extérieur où je lui ai à nouveau fait découvrir un nouvel aspect de fumer, son corps, sa spontanéité pour ce petit tatouage presque ridicule, mais que j'ai tout de même trouvé sexy, tout de cette soirée m'a juste donné envie de l'avoir que pour moi.

En temps normal, je me serais défoncé pour arrêter de penser à tout ça. Maintenant que Louis est parti, je peux me permettre de faire tout et n'importe quoi. Cependant, et étrangement, j'en n'ai pas particulièrement envie. J'ai d'autres projets en tête et si je veux les réaliser, je me dois d'être en état. C'est comme ça, qu'en ayant plus aucune motivation à rester à cette fête, que je décide de quitter à mon tour. Je passe rapidement voir Nate, histoire de lui dire au revoir, puis me dirige vers la sortie.

Je me faufile à travers les personnes encore présentes et qui ne semblent pas vouloir arrêter de faire la fête de si tôt. Je suis presque arrivé à la porte lorsqu'on vient me couper le chemin. Je m'apprête à simplement poursuivre ma route, mais à l'instant où mon regard croise celui de la jeune femme devant moi, je m'arrête.

Blair ? je m'exclame, surpris de la voir.

Salut Harry, dit-elle, d'un voix douce, un sourire en coin que je lui connais que trop bien.

Ça fait longtemps, je fais remarquer, ne sachant pas trop comment réagir, confus par sa présence.


Je ne savais même pas qu'elle avait été invité. Est-ce que Nate l'a déjà rencontrée ? Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue dans le coin, alors je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur elle. 

Trop longtemps même, commente Blair sur un ton aguicheur.


Elle s'approche de moi, sa main venant se poser sur mon torse.

Je m'ennuyais, alors j'ai décidé de passer te voir, ajoute-t-elle.


Sa main passe sous mon haut, son corps se collant au mien, ses dents mordillant sa lèvre inférieure. Il n'y a vraiment aucun doute sur ce qu'elle veut réellement. Elle est toujours aussi magnifique. Il s'agirait d'un coup facile. De plus, ce n'est pas non plus comme si nous n'avions jamais couché ensemble tandis que nous ne sommes plus un couple. C'est tentant, mais l'envie n'y est pas. Je la prends par les épaules et la fait reculer pour remettre une certaine distance entre nous. Blair fronce les sourcils, ne comprenant visiblement pas mon comportement.

Tu n'auras rien de moi, je précise.

T'es sérieux ? demande-t-elle, visiblement offusquée que je la repousse.

Très, tu as perdu ton temps en venant me voir.

- Arrêtes, je sais que tu en as envie!

Descente aux enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant