PDV Harry
La semaine m'a paru une éternité. Nash m'a tenu bien occupé. Lui qui disait que je me laissais distraire et que je ne bossais pas assez et bien il a fait en sorte que je ne me tourne pas les pouces durant les derniers jours. Il y a également eu quelques soucis concernant une tentative de piratage. Ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé, mais ça prouve que l'existence de notre gang préoccupe certaines personnes qui n'aiment pas ce que nous faisons. Par chance, ils n'ont rien réussi à avoir de très important. Outre cela, j'ai essayé du mieux que je pouvais d'avancer mes recherches sur les hommes de Collins, mais leur système reste sans faille. Nash fait pression pour que je lui fournisse, ne serait-ce qu'une petite information, un truc qui pourrait nous aider, mais j'ai beau tout faire, ça n'aboutit à rien. Le mieux serait d'accéder à leur système de l'intérieur, mais c'est tout autre chose rendu là. J'ai également gardé Nate à l'œil, m'assurant qu'il ne fasse aucun faux pas. J'ai aussi longuement discuté avec lui concernant Hamlet, voir s'il a réussi à apprendre quoi que ce soit, mais rien. Nous sommes au point mort partout visiblement. Sur une note plus positive, nous avons organisé une petite soirée en l'honneur de Nate. Durant laquelle Nash a officiellement fait de Nate un nouveau membre du gang.
Je quitte la chambre, me dirigeant vers l'entrée. Je remarque que James est installé au salon, fumant un joint tout en regardant la télévision. Je vais jusqu'au garde-robe d'entrée et l'ouvre pour prendre mes bottes noires qui s'y trouvent. En me retournant, je vois que mon colocataire m'observe.
- Qu'est-ce que tu fais ce soir ? finit-il par me questionner.
- Je sors.
- Tu vas où ? s'étonne-t-il, visiblement choqué que lui ne soit pas au courant qu'une soirée a lieu.
- Je vais juste dîner avec un pote du lycée, je ris.
- Ah d'accord.
On ne s'étale pas sur le sujet. Moins il en sait sur ce que je fais en dehors du gang, mieux c'est pour moi. J'apprécie James et je sais que je peux compter sur lui, mais je ne me vois pas non plus commencer à me confier à lui sur mes états d'âme et ce genre de choses. Surtout que je me doute que, sans même vraiment le vouloir, il risque de s'échapper devant Nash.
Je retourne vers ma chambre, puis m'assis sur le lit pour enfiler mes bottes. Une fois fait, je sors mon téléphone, histoire de voir les notifications que j'ai reçues. Malheureusement, aucune venant de Louis. J'hésite à lui envoyer un message, n'ayant pas vraiment eu de ses nouvelles dans les derniers jours. Je ne suis pas inquiet, je sais qu'il est en plein dans sa fin de session et qu'il doit avoir du boulot par-dessus la tête. Toutefois, j'aimerais bien échanger quelques mots, juste pour savoir comment il va. Après tout, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était légèrement froid entre nous et ça m'a laissé un goût amer. Je n'aime pas ça. Je finis par décider de laisser tomber. Il est peut-être en train de réviser ou même en plein milieu d'un examen et vaut mieux que je ne le dérange pas pour le moment. Il me reste plus qu'à espérer le voir ce soir. Je ne l'ai pas précisé à James, mais après avoir mangé avec Niall, je vais l'accompagner à la soirée qu'un étudiant organise pour fêter la fin de la session. Si James l'avait su, il m'aurait sans doute demandé de l'y emmener pour faire quelques ventes. Quoi de mieux qu'un endroit rempli de jeunes étudiants qui viennent de finir une période de dur travail et qui ne veulent que fêter pour se faire de l'argent ?
Je fais un dernier tour à la salle de bain pour regarder mon reflet dans le miroir. J'ai enfilé un jean moulant noir ainsi qu'une chemise de la même couleur et qui est légèrement transparente. Je dois avouer que j'ai fait un certain effort. J'ai envie d'attirer les regards, celui de Louis en particulier. Je détache un bouton de plus, laissant les quatre premiers ouverts et dévoilant ainsi le haut de mon torse. Je passe mes mains dans mes boucles, voulant les placer un minimum. Une fois satisfait, je quitte la pièce pour me diriger vers l'entrée. Encore une fois, James tourne le regard vers moi et un faible rire lui échappe.
VOUS LISEZ
Descente aux enfers
Fanfic«Oh, allez bébé! Tu sais qu'on va brûler en enfer, de toute façon.»