Carte et explications

62 6 0
                                    

Bonjour à tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous.es ! Bienvenue à Araerios !

Araerios est un monde fantastique médiéval que j'ai créé. J'y ai passer beaucoup de temps (vraiment beaucoup, on doit pouvoir compter ça en centaines d'heures...). J'ai prévu de faire plusieurs histoires sur ce monde qui seront tous dans le Cycle d'Araerios. Chaque histoire se déroulera à une échelle différente (par exemple, ici, c'est à l'échelle nationale), avec des personnages différents, à des endroits différents, avec des trames différentes... etc. Étant donné que c'est tout de même un grand projet, j'ai d'abord décidé de commencer à une échelle plutôt "réduite", c'est-à-dire que je vais me concentrer sur le Royaume de Borun (à la base j'avais en tête une histoire qui mettait en scène tous les Royaumes des deux continents, mais c'était un peu trop...). J'espère que vous vous attacherez autant que moi à ce monde !

Voici la carte d'Araerios dessinée par mes soins. Elle vous aidera sûrement à vous repérer dans l'histoire car je sais que je préfère les histoires qui nous montrent où l'on se situe plutôt que celles qui nous laissent dans le flou. En plus, le fait de mettre une carte va m'obliger à respecter les distances, les durées de voyage... et autres. Ça va sûrement m'aider à donner plus de réalisme à tout ça.

Je vous la remettrait à chaque chapitre, normalement, avec, si besoin, une carte plus détaillée et moins générale (par exemple, le plan d'une ville, d'un pays ou autres). J'ai préféré dans, un premier temps, ne pas mettre trop d'informations dessus (il y en a déjà pas mal) afin de ne pas vous perdre. Elle progressera sûrement au fil du temps.

Je pense avoir dis assez de choses ici. Je ne vous retiens pas plus longtemps, mon héroïne vous attend et je crois qu'elle va avoir besoin d'un peu de soutien ! Bonne lecture et ne vous perdez pas dans le froid polaire des montagnes de Bjudõrn...

Evita

Les Yeux de la ChouetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant