Ateliers secret

5.7K 255 68
                                    

J'avais eu du mal à m'endormir, il faut dire que les battements de mon cœur avait rapidement augmenté. Il avait ainsi fallut beaucoup de temps pour le canaliser.

- Anna, reveilles-toi.

- Hum... encore deux minutes...

- Ça fait 3 fois que tu me dis ça ! Allez debout ! Je serais dans la cuisine

Je pris du temps avant de me lever complètement. Une douce odeur atteignit mon nez et me donna envie de la suivre. Je me dirigea ainsi vers la cuisine où m'attendait Angie. Elle avait fait des pancake et avait mit la table.

- Et bien, tu t'es appliquée !

- Je voulais te remercier. Et c'est ta récompense pour avoir gagné le pari aussi !

- Je savais que quelque chose se cachait derrière ces petites attentions ! Mais ça ne t'empêchera pas de proposer un verre à Owen !

- Ça va j'ai compris... Bon, maintenant goûte mes pancakes !

Je lui sourit et en pris un. Je mordi un bout que je trouva ça délicieux. Lorsque je voulu en reprendre, on sonna à ma porte.

- Tu attends quelqu'un ?

- Non, c'est bizarre... je vais voir, attends.

Je partit donc vers la porte, la déverrouilla, et sursauta en découvrant la personne en face de moi.

- Mme Cohen ?

- Euh... bonjour mademoiselle Neron

Je le vis baisser les yeux et s'attarder sur mes habits. En effet, comme pyjamas, je portais un mini-short et une grande chemise Arrivant jusqu'à mes genoux (avantage d'être plus petite que la moyenne).

- Anna ? Qui est-ce ?

Lorsque Angie montra le bout de son nez, elle-même en pyjamas, un air choqué prit place sur le visage de la vipère. C'était comme si elle s'imaginait quelque chose.

- Oh, bonjour Mme Cohen

- Gina, bonjour. Dit-elle avec froideur.

- Euh, je peux vous aider ? Demandais-je timidement

- Non, je... je vais remettre ça à plus tard. A toute a l'heure mademoiselle Neron.

- Euh, oui, à toute à l'heure...

Je referma quand elle partie, me tourna vers Angie et la regarda avec interrogation.

- Mais que vient-il de se passer ?

- Tu ne me croirais pas si je te le disais. Me répondit elle en riant

- Bon, dis moi !

- Tu es sérieuse ? Tu ne l'as vraiment pas vu ?

- Pas vu quoi ?

- Elle croit que nous sommes ensemble ! Et vu sa tête, elle était jalouse !

- Quoi ? Mais non...

- Oh si, et si tu veux mon avis, c'est bon signe.

- Comment ça bon signe ?

- Ça prouve qu'elle aussi a des sentiments pour toi. Sinon pourquoi serait-elle venue jusque chez toi et pourquoi aurait-elle réagit ainsi ?

- Je ne sais pas... il faut dire que c'est n'importe quoi comme théorie.

- Mais elle est exacte !

- Si tu le dis.

- Oh je sais ! Et si on jouait les couples ?

- Quoi ? Mais ça ne va pas ?

- Allez, c'est une bonne idée après tout !

Une patronne d'enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant