J'étais dans mon lit, je me souvenais de chaque sensation, de sa peau, de ses respirations, de ses yeux brillants et surtout de l'extase du moment. Jamais je n'aurais imaginé que cela arrive. Pourtant cela s'était réellement passé.
C'était le week-end, ce qui indiquait que je pouvais enfin me lever à l'heure que je voulais. Pourtant, ma sonnette retentit vers 8h.
Je me leva donc avec difficulté, me dirigea vers la porte et l'ouvris avec lenteur. Je sursauta en voyant Owen et Angie un grand sourire plaqué sur leurs lèvres.
- Alors toi ! Cria Angie
- Tu as intérêt à tout nous raconter ! Ajouta Owen
- Bonjour à vous aussi... dis-je d'une voix fatiguée
Je referma la porte à clés et me retourna vers les deux énergumènes qui étaient à présent chez-moi.
Ils s'installèrent dans mon canapé main dans la main, un gran sourire sur leur visage.- C'est plutôt à vous de me parler de ça ! Dis-je en pointant leurs mains
- Il faut dire que nous nous sommes bien entendu ! Répondit Angie
- Je vois ça !
Je frotta mes yeux et tenta de me réveiller le plus possible. Même si je le voulais, je ne pouvais pas être totalement consciente.
- Bon; maintenant, à toi de tout nous raconter ! Dit Owen
- Comment ça ? De quoi vous parlez vous deux ?
- Toi avec la vipère ! Que s'est t'il passé ?!
- Mais absolument rien !
- Oh ne nous ment pas ! Nous avons demandés à Milo les vidéos des caméras de surveillance et nous les avons visionnés lorsqu'il nous a dit qu'il vous avait vu aller ensemble au sous-sol !
- Oh Angie ! Tu m'espionnes ?
- Tu rigoles ? Je te signale que c'est toi qui espionne la patronne !
- N'importe quoi ! Je voulais simplement voir où elle allait...
- Milo nous a dit que vous êtes resté très très longtemps dans cette salle ! Rajouta Owen
- Nous avons discutez...
- Anne ? Tu mens ! Je te connais assez pour le voir !
- Bon, très bien ! Nous nous sommes embrassés !
- Et ? Demanda Angie
- Et... nous avons... enfin, nous avons couché ensemble !
Mes deux amis se regardèrent, sautèrent et crièrent de joie. Soudain, ma sonnette retentit de nouveau.
- Fermez la vous deux !
- Oh mon dieu ! Tu crois que c'est elle ? Demanda Owen
- Je ne sais pas ! Mais aller dans la chambre d'ami. Immédiatement !
Il ne se firent pas prier et partirent se réfugier à l'intérieur. Pendant ce temps, je partie ouvrir encore une fois cette fichu porte. Sans prévenir, je me pris une énorme gifle de la vipère.
- Non mais ça ne va pas ?!
- Vous l'avez dit à vos amis ?!
- Pardon ?
- Nos ébats ne sont pas un spectacle pour qui veut les voir !
- Mais je n'ai rien dit !
- Et comment le savent-ils ?
VOUS LISEZ
Une patronne d'enfer
RomanceAnastasia Neron est passionnée par la littérature. Son désir le plus cher était de faire partie d'une grande maison d'édition qui lui permettrait de pouvoir se plaire le plus possible dans son boulot. le seul problème est cette femme Stella Cohen...