Parallèles

160 11 3
                                    


Bonjour tout le monde !
On se retrouve pour une nouvelle histoire, qui je l'espère va vous plaire !
Bien sûr, si je commets des fautes n'hésitez pas à me le signaler ou même si vous souhaitez donner votre avis (constructif bien sûr) je les accepte avec plaisir !

Je tenais à vous prévenir que ce livre parle de sujet assez délicats comme la dépression, le suicide et la maladie. Pas très gai vous me direz, mais ça me tiens vraiment à cœur d'écrire sur ça.

Je vous souhaite donc une très bonne lecture !
Voici le prologue :

Parallèles : se dit de deux droites qui ne se rencontrent pas.

Deux parallèles ne se touchent jamais, elles empruntent la même direction, mais leur chemin n'est pas le même. On a beau les suivre jusqu'à l'infini, elles ne se croiseront jamais, elles ne s'éloignent pas ne serait-ce que d'un seul millimètre de leur trajet. Elles peuvent se voir l'une et l'autre, c'est la seule faveur qu'on leur accorde. Elles sont cependant condamnées à ne pas sortir de leur axe.

C'est ce qu'ils étaient, des droites parallèles entre elles.

C'est aussi ce qu'elle avait tracé sur ses avants bras. Des droites parallèles, tracées à main levée, qui ont failli lui couter la vie.

Un comble pour un génie des maths.

Leur expérience avec la mort les a changés, mais pas de la même façon.



Je vous poste les deux premiers chapitres aujourd'hui.

J'espère que cette histoire vous plaira, j'attends vos retours avec beaucoup d'impatience. <3

ParallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant