4

5K 197 22
                                    

"Fais bouger ton body seulement pour oi-m bébé"

-T'es sure que tu veux y aller ?

Je change de position et m'allonge sur le ventre, pour observer Amina, qui a la tête dans son dressing.

Amina: Bien sur, pour une fois qu'on travaille pas. Autant en profiter.

-Mais j'ai pas envie d'aller en boite moi..

Amina: Steuplait, la dernière fois on a fait une soirée Netflix parce que c'était ton tour de choisir. Là, c'est mon tour donc on y va.

-C'est bon si j'y vais comme ça ?

Elle me lance un scarface et me regarde l'air de dire "j'espère que t'es pas sérieuse là".

-Bah quoi ?

Amina: Moi vivante, jamais t'y vas comme ça.

-Orh, c'est pas les Césars non plus.

Amina: T'as une dégaine de bicraveur là, c'est hors de question. J'vais m'occuper de toi, t'inquiète, tu vas être tellement belle qu'on verra que toi.

Au moins j'suis à l'aise en jogging moi, pas besoin de trucs qui me compresse un max jusqu'à c'que je respire plus. Les trucs larges c'est beaucoup mieux.

Amina: T'en dis quoi ?

Elle sort une robe noire vernie de son dressing.

-Elle est très courte.

Amina: Et ? Je l'ai acheté y'a pas longtemps, ce soir, c'est l'occasion de la tester.

-La tester ?

Amina: Ouais, voir si j'attire la gente masculine.

Je roule des yeux tout en roulant sur moi même.

-T'es très belle sans Amina.

Elle fait la moue et vient me faire un bisou sur la joue.

Amina: Alors..comment j'vais t'habiller ?

Elle dit ça en regardant son dressing avec attention, elle a vraiment l'air dans son élément là.

-Te prends pas la tête.

Amina: Bien sur que si.

-J'ai clairement l'impression d'être ton cobaye là.

Amina: J'dirais pas ça comme ça. Franchement t'es super belle Abir, c'est juste dommage que t'aies une dégaine de mec de tess, alors pour une fois, laisse moi te changer en bombe.

Perso, je m'en fous de mon apparence, mais j'vois bien que ça lui fait plaisir de faire ça alors j'la laisse faire.

-Ok, fais comme tu veux. Juste, pas de trucs courts.

Amina: Yes ! Si ça s'trouve grâce à moi tu vas trouver ton futur gars et tout.

-En boite de nuit ?

Amina: Ouais, tout est possible.

-Si tu l'dis.

Amina: N'empêche ça serait bien, depuis qu'on se connaît j't'ai toujours vu célibataire. Sérieux, c'est quand la dernière fois que t'as été en couple avec un gars ?

-J'crois que la dernière fois j'étais encore au lycée.

Elle se tourne vivement vers moi et fais les gros yeux.

𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄𝐒 | MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant