11

5.8K 186 115
                                    

« Ma Bonnie m'a connu jeune, quand je trainais dans la zone, y'avait pas encore de love, j'me comportais comme un fauve »

2 semaines plus tard.

-Ouais nan, franchement j'pense que tu devrais laisser une chance à Naïm.

Amina: Ouais mais j'te jure qu'il me fait flipper de ouf. T'sais que des fois j'ai l'impression qu'il me suit en dehors du travail ?

-T'es sure ?

Amina: Bah j'sais pas, j'ai toujours l'impression d'être observée et tout, c'est ouf. Et puis, à mon avis y'a que lui qui serait assez cinglé pour le faire.

-Perso j'pense qu'il sait juste pas comment s'y prendre avec toi, c'est tout. Ça se voit que c'est le genre d'homme qui a pas l'habitude de draguer, en mode c'est les femmes qui viennent vers lui généralement. C'est pour ça qu'il est chelou, parce qu'il sait pas comment agir.

Amina: T'es sure ?

-Ouais, et puis ça m'étonnerait même pas, faut avouer qu'il est plutôt bel homme.

Amina: C'est pas faux..après je sais pas trop, je parle avec un mec depuis pas mal de temps et..

Je me redresse tout en continuant de tenir mon téléphone à mon oreille et écarquille les yeux.

-Quoi ?! Comment ça tu m'l'a même pas dit ?

Amina: Bah, j'étais pas sure et..je sais pas, j'attendais que ça commence à devenir sérieux je suppose.

-Raconte moi tout !

Amina: J'te dis tout ça demain au travail, ma mère a besoin que je vide le lave-vaisselle.

-Ouais vas-y, tu pourras me montrer une photo ?

Amina: J'vais lui demander de m'en envoyer une et j'te montrerai.

-Yes, il est beau au moins ?

Amina: J'ai des goûts de merde moi ?

-Vas-y j'ai rien dit. Bon, j'te laisse.

Amina: Ouais, à demain, bisous.

-Bisous.

Je raccroche et enfourne une chips au poulet, dans ma bouche. Je remets On My Block tout en continuant de faire des commentaires. Heureusement que je suis seule.

Je fronce les sourcils lorsque la sonnette retentit donc je vais ouvrir et fais face à la carrure imposante de Walid.

-Walid ?

Walid: Salut Ben Khalifa, ton frère il est là ?

-Euh non, c'était à son tour de faire les courses, mais il va bientôt revenir normalement. Tu veux entrer ?

Wallid: Euh ouais ouais.

Je me décale et il entre à l'intérieur, toujours les mains dans les poches.

Walid: J'te dérange en pleine séance Netflix à c'que j'vois.

-Euh ouais un peu, mais t'inquiète, c'est pas parce que t'es là que j'vais pas reprendre mon activité.

Je vais me réinstaller sur le canapé et remets mon plaid sur moi, ainsi que l'épisode. Il vient s'asseoir à l'autre bout, vu que je me suis allongée et me regarde.

𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄𝐒 | MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant