-Oui t'inquiètes moi je serais là pour te tenir compagnie au pire..
Hein ? A qui parle Emma ? Et surtout comment je me suis retrouvée dans notre chambre ? Quelle heure était-il ? Oh puis ce mal de crâne c'est infernal...
-Bon je te laisse Julie est entrain de se réveiller, bisou.
Emma m'avait vu m'agiter.
-Alors tu ne te réveilles que maintenant ma belle au bois dormant ?
-"Réveilles", je dormais ? J'ai l'impression d'avoir oublié les dernières heures je suis perdue...
-Les trois dernières heures précisément. On a fumé et bu avec Romain et Fiona, ton petit corps n'a pas trop bien supporté tu as fait un mini badtrip puis tu t'es endormie. On t'a tous ramenée ici, les autres sont allés manger et moi je suis restée ici à attendre que tu te réveilles ?
-Il est quelle heure ?
-21h
-Mince la cantine est fermée, je t'ai empêchée de manger je suis désolée c'est parce que je fume que du tabac d'habitude et l'alcool c'est très très rare.
-Ne t'inquiètes pas, Fiona a réussi à nous avoir des sandwichs au self; regarde c'est pas de la grande gastronomie mais ça fera l'affaire !
-C'est parfait ahah, tu étais au tel avec qui ?
-Avec Fiona. Bon on mange j'ai la dalle.
Emma semblait étrangement froide, et pourquoi était-elle au téléphone avec elle alors qu'elle s'était vue toute l'après-midi plus il y a pas longtemps pour apporter des sandwichs... Ok ça me monte à la tête de réfléchir, je vais m'arrêter là.
-J'ai raté quoi du coup pendant que je "dormais" ?
-Oh rien de spécial, sous l'effet de la drogue Fiona a tenté d'embrasser Romain mais elle s'est pris un gros râteau mdrr ! Qu'il est gentleman ce Romain, je l'ai peut-être jugé trop vite je dois bien l'avouer.
-Oh alors je m'endors quelques heures et tu tends le drapeau blanc avec Romain ? Je devrai fumer plus souvent.
-Ahahah on va se calmer sur la fumette, c'est pas ton truc de ce que j'ai vu.
-M'ouais... C'était pas ouf en effet, faudra que je m'excuse auprès de Romain il a dû paniquer, le seul sobre avec trois filles défoncées ça devait pas être super cool.
-Oh t'inquiètes pas pour ça je pense qu'il a plus qu'apprécier le strip tease que Fiona a fait.
-Hein elle a fait un strip tease ?
-Oui oui, bon je l'ai arrêtée tout juste heureusement.
-Mais tu penses qu'elle veut quelque chose de sérieux avec lui ?
-Oula aucune idée. Fin l'alcool et la drogue a aidé après même derrière les effets il y a un fond de vérité je dirais.
-Ils iraient bien ensemble.
-M'ouais bof je sais pas je les imagine pas ensemble.
Nous mangeons donc les sandwichs devant "La vie d'Adèle" sur l'ordi.
-Ahlala dessiner pour pécho ça doit être tellement une bonne technique !
-Je pense pas que tu aies besoin de ça toi. Ricannai-je
-Ahahah c'est vrai mais ça doit être si romantique...
-Est-ce une façon subtile de me demander de te dessiner très chère ?
VOUS LISEZ
Aime-moi. [Réécriture]
RomanceJulie pseudo hétéro, Emma pseudo lesbienne. Et si une fille studieuse rencontrait une fille accro aux vices, que se passerait-il ?