Chapitre VI

5K 113 11
                                    

(Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.)


2h52

Les heures avancèrent, le taux d'alcoolémie également...

- Je ne me sens pas très bien Julie, on peut rentrer ? Me demanda Emma

- Qu'est-ce-qu-il y a ? Oui évidemment rentrons, ton pote peut nous ramener ?

- Oui t'inquiètes.

Nous sommes donc rentrées à l'internat, en essayant de ne pas faire de bruit: 3h après le couvre feu, on y était bien obligé.

- Tu te sens mieux Emma ?

- Oui oui ça va...

Emma commença à retirer son haut... Geste sûrement dû à l'alcool.

- Je te laisse la salle de bain, j'irai après. Lui dis-je déconcertée.

- Je me fiche de la salle de bain; c'est toi que je veux beauté.

Hein ? Quoi ? Comment ?

- T'es bête Emma, enfin t'es surtout complètement déchirée. Plaisantai-je nerveusement.

- Je n'ai pratiquement pas bu, j'ai les idées parfaitement claires. Et toi ?

- Moi ? Euh j'ai dû boire deux ou trois verres...

- Bien dans ce cas tu as ton libre arbitre.

Emma s'approcha de plus en plus de moi, si bien que j'entendais sa respiration haletante. Elle posa un doigt sur mes lèvres, le laissa glisser le long de mon cou avant de passer sa main derrière ma nuque; approchant ainsi mon mon visage du sien permettant à ses lèvres de n'être plus qu'à quelques millimètres... 

- Emma...

- Dis-moi que tu n'en as pas envie, dis-moi que mon corps ne t'attire pas; dis-moi tout ça et j'en reste là.

Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche... Non seulement parce que avoir son corps aussi près du mien me laissait sans voix mais aussi parce que dire cela reviendrait à mentir.

- C'est bien ce que je pensais.

Elle m'embrassa langoureusement, pendant de longues minutes; du moins c'est ce qui me semblait. Elle s'éloigna un instant de moi, planta son regard dans le mien puis tout en me fixant elle s'attacha les cheveux.  Elle a une telle élégance dans ses gestes, elle me fascine. Aïe..! Quelle idiote je ne m'étais pas rendue compte que je me mordais la lèvre inférieure.

- Bah alors bichette tu pourrais faire plus attention ! Me taquina Emma en me voyant froncer les sourcils

- Oh respecte moi un peu andouille !

- Sinon quoi ? Dit-elle avec un petit sourire en coin

Elle continua dans sa lancée: elle retira sa jupe et ne se retrouva donc qu'en fine lingerie. Elle entrelaça sa main dans la mienne, posa ma main contre son cœur, enfin ça c'était dans un premier temps... Elle fit descendre cette dernière le long de son si beau corps, passant par ses seins, ses abdos bien dessinés... Et arrivant à son entre jambe elle cessa son chemin quelques secondes pour m'embrasser; enfin elle fit glisser ma main sous son string. 

- Qu'est-ce-qui ne va pas ? Je pensais que tu étais d'accord, je suis désolée... Paniqua Emma me voyant faire un sursaut suivit d'un pas en arrière

J'observa mes doigts: je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'ils étaient assez... Gluants ? Je me mise à rire nerveusement: je lui fais donc réellement de l'effet ?
Emma me toisa perplexe, la pauvre elle ne devait pas comprendre. On resta bien 10 minutes à se regarder sans aucun geste, lorsque je sentis clairement mon string décéder; je la voulais malgré moi. Je l'embrassa avec fougue, la poussa contre le lit; wow je dois avouer ne pas me reconnaître. Je commença à ôter mon short en m'efforçant d'être sexy; en voyant son regard brûlant sur mon corps je pense ne pas m'en sortir si mal. Je finis donc par retirer également mon haut me retrouvant ainsi en lingerie aussi.  J'ai bien fait d'assortir mon soutif à mon string !! Pensais-je

Je pris une grande respiration afin de rassembler mon courage: je m'approcha du lit, m'accroupies sur ses hanches laissant nos entre-jambes se toucher... J'entama donc un jeu de hanches, je dois avouer que j'ai extrêmement peur d'avoir l'air ridicule (j'ai si peu d'expérience) mais au pire je mettrai ça sur le dos de l'alcool...

- Tu es tellement belle... Me chuchota-t-elle

Elle se redressa pour embrasser mon cou, je sentis une douloureuse et savoureuse pression. Elle remonta lentement à mes lèvres puis bascula au niveau de mon oreille... Hein quoi mon... Oh bordel !! Vous savez ce truc du lobe d'oreille qu'on voit souvent dans les séries ? Ce même truc dont je me foutais... Wooow c'est incroyable; la température monta vite, tout mon corps chavirait contre le sien. Je laissa échapper un soupir de plaisir quand soudain elle bascula au dessus de moi. Son corps au dessus du mien, ses mains dans les miennes; son regard plongeant dans le mien.

- Ce truc de l'oreille wow je pensais vraiment que c'était une connerie dans les séries ! Plaisantais-je

- Tant d'effet sur toi, vraiment ? Renchérie t-elle

- Franchement j'en ai eu plus que moi avec mon clito. Dis-je en m'efforçant de rester sérieuse

- T'es vraiment incroyable Julie ! Éclata de rire Emma. 

Wow son rire était si mignon...

Elle m'embrassa encore et encore... Si bien que ses lèvres commencèrent à descendre, elle retira mon soutien-gorge en un claquement de doigt ce qui lui permis d'avoir le champs libre pour embrasser mes seins; les mordiller, jouer avec. Elle descend encore, de plus en plus bas, de plus en plus lentement; laissant ainsi mon corps se courber sous le moindre de ses gestes. Sa langue glissa sur mon ventre, passant au dessus de mon string ce qui me procura des frissons dans tout le corps; elle me faisait languir, je le savais: c'était un si doux calvaire. 

- Tu permets ? Me demanda t-elle en me montrant mon string du regard

-Oui bien-sûr. Chuchotai-je

Elle retira alors mon string avec ses dents: c'était tellement sexy. Je ne puis retenir un gémissement lorsque je sentis sa langue jouer avec les lys de mon clitoris. Elle passa bien plusieurs minutes la tête entre mes jambes; j'avais passé ma main dans ses cheveux et ne pouvais m'empêcher de gémir, toujours plus fort. Au bout d'un certain temps elle remonta, toujours en m'embrassant le long de mon ventre; puis re-déposa enfin ses lèvres sur les miennes. Ses doigts glissèrent sur mon corps, s'approchant dangereusement de mon intimité; puis elle stoppa tous mouvements à l'entrée.

- Non sérieusement...? Gémis-je

- Demande le moi.

J'hésita... Peu de temps d'ailleurs, la tentation était trop grande.

- Baise-moi.

Je jouis, elle était enfin en moi.

4h31

Je termine bien évidemment par un orgasme, non pas mon premier mais mon plus intense sans aucun doute. Elle se posa à côté de moi, je me dis donc que c'était à moi d'assurer mais... Voilà que je suis prise d'une crise de panique; je reste bloquée à la regarder.

- Il se passe quoi ? S'inquiéta Emma

- C'est que... Je n'ai jamais rien fait... Toi tu assures... J'ai peur de mal faire, enfin tu vois...

- Eh mon chat, ne t'en fais pas; c'est ta première fois je comprends totalement, je t'aiderai mais sache que je ne te jugerai jamais, c'est normal que tu stresses mais tu verras ce n'est pas si compliqué.

Elle était si rassurante.

Je me lance donc; je reproduis à peu près les mêmes gestes qu'elle telle une bonne élève. Arrivée à son clito je reste de longue minutes à m'occuper de lui; j'entends sa respiration s'accélérer, vois son corps se courber; écoute ses gémissements; je ne devais pas si mal me débrouiller que ça. Je cessa parfois pour mordiller ses cuisses. Voyant approcher son orgasme je continua avec plus d'entrain, je laissa glisser un doigt en elle tout en continuant avec ma langue.
Après de longues minutes son orgasme résonna enfin. Je remonte donc tout en laissant glisser ma langue de son entre jambe à ses seins, j'en empoigna un avec ma main tandis que je déposa un suçon sur l'autre. Je ne m'arrête pas là: je m'attaque également à son lobe d'oreille. Je reviens enfin à sa si précieuse bouche.

- Je... Wow... Julie il faut vraiment que tu prennes confiance en tes gestes, tu te débrouilles très très bien.

On passa le reste de la nuit (il était déjà 7h bordel ça a bien duré 4h je dirai...) enlacée à se faire des papouilles.

Aime-moi. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant