Chapitre XXVI

1.4K 53 3
                                    

-Bon alors comme ça tu kiffes bien Fiona ? 

Pour la première fois de ma vie j'avais attendu avec impatience le cours de sciences durant toute la journée pour en savoir plus sur Fiona et Romain.

-Ouais ça va, fin j'irai pas jusqu'à dire que je suis amoureux tu vois mais hier après votre départ on est resté ensemble toute la soirée et on a énormément parlé. C'était hyper chill et franchement j'ai senti un super bon feeling avec elle.

-Ohh mais c'est trop bien ça !

-Oui enfin t'emballes pas elle m'a pas montrée que pour elle c'était la même, autant elle va me foûtre un râteau comme toi ou m'annoncer qu'elle est lesbienne mdrr.

-Ptdr t'abuses c'est pas cool mais je plaide coupable. Elle a l'air de supporter assez la cause lgbt fin elle était grave contente pour moi et Emma mais elle m'a jamais parlée de ça, puis y'a son ex dans notre classe et aux dernières nouvelles il a quelque chose entre les jambes.

-Charmant. Ah ouais sérieux c'est qui ??

-Je veux bien être ta source d'infos mais promets-moi que ça reste entre nous hein ? Je ne sais pas si elle veut que ça se sache.

-Mais oui t'inquiètes tu sais très bien que tu peux faire confiance.

Romain avait raison, c'est vraiment le mec le plus gentil et compréhensif que je connaisse, puis ils iraient si bien ensemble.

-C'est Antoine

-Quoi ? Antoine ? Mais il est moche comparé à elle ! Wow l'amour rend vraiment aveugle.

-Ahahah tu sais elle a beau traîner avec des filles superficielles, Fiona ne l'est absolument pas, je pense qu'au contraire elle aime la simplicité et le naturel.

-Oui c'est pour ça que je l'aime bien...

-Ouuuuh tu rougies c'est trop mignon !

-J'suis pas mignon non stop.

-Rhooo vous les mecs... Bon si tu veux j'essaye de mener l'enquête de façon discrète histoire de voir si ce feeling était là pour elle etc.

-C'est vrai tu ferais ça pour moi ?

-Evidemment ! Vous avez été tous les deux super cool avec moi alors que je suis nouvelle, donc je serai grave contente que vous soyez heureux ensemble !

-Mooh c'est normal. Bon ça va j'accepte mais sois un ninja, je ne veux pas qu'elle se doute de quoi que ce soit.

-Promis.

*Diiing dig* 

Ah ça c'est la sonnerie qui marque la fin officielle de ma première semaine de cours, c'est passé tellement vite j'en reviens pas.

-Eh bébé ! M'apostropha Emma en compagnie de Hugo

-Hey salut Hugo. Lançai-je en lui faisant la bise

-Yo tu vas bien ?

-Oui ça va tranquille

-Hugo m'a proposée d'aller boire un coup ce soir puisque l'on est en weekend et que les autorisations de sorties sont allongées. Tu veux venir ?

-Oh c'est gentil mais je veux pas déranger allez-y tous les deux.

-Si on te propose c'est qu'on veut que tu viennes. J'aimerais bien en apprendre plus sur celle qui rend heureuse ma meilleure pote quand même.

Hugo était plutôt cool en vrai. Peut-être que je serai moins jalouse de lui si j'apprenais à le connaître, il a pas l'air méchant.

-Bon d'accord ça roule je viens alors.

Aime-moi. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant