Chapitre XI

1.8K 69 9
                                    

Je débattue de longues minutes sur le sujet avec Monsieur... Avec Eric.

-Bon et bien c'est bientôt la fin du cours donc tout d'abord merci à tous d'avoir été attentifs, vous avez l'air motivés donc j'en suis ravi. Je vous ai préparé les consignes du premier projet de groupe, prenez une feuille chacun en sortant de la salle. C'est par groupe de deux, prenez connaissance du sujet et au prochain cours c'est-à-dire dans deux jours je veux que vous ayez formé les groupes et on parlera plus en détails de ce qu'il faut faire.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, au revoir.

-Wow c'était impressionnant tout ce que tu savais sur l'artiste ! Je ne me rappelle même plus du nom je ne le connaissais pas. Me dit Morgane en sortant de la salle.

-Ahah avec moi c'est tout ou rien, soit je m'en fous soit je suis passionnée et quand je suis passionnée je ne fais pas les choses à moitié, ce mec est a marqué les années 1900, je te jure tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce qu'il fait ! Lui répondis-je gênée.

-Je te propose un marché. On se met ensemble pour le projet. Je n'ai pas encore lu les consignes mais au moins si on bosse ensemble tu pourras me montrer ce qu'il fait exactement puis je t'avoue que je suis intriguée de voir ton style !

-Marché conclut, à une condition: tu me montres les photographes qui toi t'inspirent.

-Parfait alors, tiens prends mon tel et rentre ton num au moins on pourra parler du projet. Çà te dit de traîner un peu ? Il est 18 heure et le repas n'est qu'à 19h30 voire 20h me temps de faire la queue mdr

-Hum non désolée j'avoue que cette première journée m'a crevée je préfère aller me caler dans mon lit. Une prochaine fois si tu veux, demain même.

-D'accord ça roule ma poule.

En réalité je n'étais pas si fatiguée j'avais juste hâte de voir Emma, elle m'avait manquée aujourd'hui et j'aimerai comprendre ce qu'il se passe. J'allais entrer dans la chambre quand la porte s'ouvra: Enzo sortit de la chambre.

-Oh salut toi on s'est déjà croisé ce matin non ? Me questionna-t-il ?

-Oui oui exact. Dis-je sur un ton froid

-Enchanté moi c'est Enzo. Emma m'a pas mal parlée de toi, c'est cool que tu sois arrivée pendant les vacances, elle a dû moins s'ennuyer ! Bon excuse-moi je file j'ai un RDV médical mais on sera sûrement amené à se revoir.

-Yes sûrement, salut.

Bon il n'avait pas l'air d'être méchant au fond mais il foutait quoi dans la chambre ? J'entrais finalement dans la chambre.

Pas le temps de fermer la porte qu'Emma me plaqua violemment contre cette dernière la claquant. Une main autour de mon cou l'autre agrippant mes fesses, elle m'embrassa langoureusement.

-J'ai rêvé de ça toute la journée. Me chuchota-t-elle. Je n'ai pas arrêté de te mater. Et de me dire que ton corps est bien trop beau pour être autant couvert de surplus d'habits.

Sa main lâcha lentement mon cou, descendit, plus bas, toujours plus bas. Passant doucement sous ma jupe. Glissa le long de ma cuisse, s'approchant un peu plus de mon intimité. Je restais sans voix. Je n'arrivais tout simplement pas à parler, juste à gémir. Mon cœur battait la chamade. Mes poils se dressèrent. Je sentais mes joues rougir. J'avais une envie violente de la prendre. Jamais je n'aurai cru ressentir ça un jour, une telle attraction physique. Mais... Attends je rêve où elle empeste le shit ou la beuh ? Elle est défoncée ??

-Emma stop.

Elle ne réagit pas, elle continua d'embrasser mon cou.

-EMMA J'AI DIT STOP. ARRÊTE.

Aime-moi. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant