Chapitre XX

1.6K 59 1
                                    

On ne m'avait jamais dit une chose aussi belle que ce que Emma venait de me dire. Je suis tellement rassurée que ce que je ressens soit réciproque.

-Mon ange. Débutais-je. Je t'aime aussi. Je te promets que je ferai tout pour prendre soin de ton cœur. Je n'ai absolument pas d'expérience au niveau des relations mais ce que je ressens avec toi est incroyable et je ne veux absolument pas perdre ça. Je veux être à toi Emma. Je veux que tu m'embrasses devant tout le monde. Je veux être plus qu'une simple fille avec qui tu dois partager ta chambre. Je veux être ta copine.

Emma ria de gêne. Elle n'était pas de nature à être embarrassée ce qui prouve que ça lui faisait vraiment plaisir. Son rire était si mignon. Elle posa doucement sa main sur ma joue et m'embrassa tendrement.

-A partir de ce soir tu es officiellement mienne... Me chuchota-t-elle

-Et toi tu es à moi.

Après ces belles révélations nous passons la soirée devant Netflix, à se câliner et à rigoler ensemble. Avant même la fin du film je partie rejoindre les bras de Morphée.

6h40

-Réveille-toi mon amour. Dis-je à Emma

-Mh j'ai encore envie de dormir moi, je suis crevée.

Je l'embrassa d'abord tendrement, puis plus langoureusement. J'étais d'humeur taquine, d'humeur à me venger. Elle n'attendit pas longtemps avant de se placer au-dessus de moi, accroupie sur mes hanches.

-Tu n'étais pas censée être fatiguée ? Lui lançais-je

-Il faut croire que tu m'as réveillée.

Elle m'embrassa avec fougue, plantant ses ongles dans mes fesses. Non. Non, je ne la laisserai pas prendre le dessus, je veux la frustrer. Je décida donc de la retourner me mettant en position de domination. Je maintenais ses poignées au dessus de sa tête d'une main ferme tandis que l'autre s'amusait avec ses seins. Titillant tantôt ses tétons, tantôt y plantant mes ongles. Entre deux baisers je ne pouvais pas m'empêcher de mordiller ses lèvres, j'étais prise d'une pulsion violente de la baiser mais je ne perdais pas de vue mon objectif.

-Julie prends-moi. Souffla Emma en un gémissement

C'était excitant de la voir perdre ses moyens, elle n'avait plus aucun contrôle de rien, son corps ne répondait plus qu'à mes gestes. Alors qu'elle n'était qu'en simple t-shirt et string (soit dit en passant très sexy), je m'engagea vers son intimité. Ma main partant de ses seins descendit lentement, du bout de mes doigts j'effleurai sa douce peau,  je sentais ses poils se dresser sous ces derniers. J'entrepris de retirer son bas avant de finalement me résigner. Je décide finalement de la toucher par dessus sa fine lingerie, stimulant alors son clitoris. Je mordais durement son cou lui laissant des marques de mon passage: de nombreux suçons. Je laissa également mes lèvres descendre petit à petit, léchant ses seins... Glissant le long de son ventre sculpté, j'arrivais enfin à son entre-jambes. Enfonçant mes dents dans ses cuisses. J'entendais sa respiration saccadée, je sentais son corps et brûler et transir.

-Bon allez vas te changer on va être en retard en cours. Dis-je en me redressant

-Hein ?

Elle était totalement déconcertée. Je pense que ma mission est réussie.

-Je t'avais bien dit que je me vengerai mon ange. C'est chose faite. Maintenant allons déjeuner on va arriver une nouvelle fois en retard.

-Je... Ose me dire que tu n'as pas envie de me baiser, là maintenant Julie Waller.

Je m'approcha alors d'elle, me penchant vers son visage et lui chuchotai à l'oreille:

-Si ça ne tenait qu'à moi je te retournerais et te prendrais par derrière avec une douceur violente.

-C'est si plaisant que tu prennes les devants comme ça je dois avouer, mais tu es entrain de me prendre à mon propre jeu ça ne va pas il va falloir que je me ressaisisse. Je vais me préparer.

Un sourire en coin illustrant ma fierté face à cette victoire se dessina sur mon visage. Je me sens réellement bien avec Emma, je n'ai jamais été aussi à l'aise avec quelqu'un mais également avec moi-même. Je la découvre au fur et à mesure qu'elle m'aide à me découvrir, c'est juste parfait, cette nouvelle vie à l'internat avait vraiment des allures idylliques. 


7h20

Apprêtées, nous nous sommes rendues à la cafet', je pris un lait chaud avec un croissant; supplément nutella. On se dirigea vers une table, Emma me tenait par les hanches et tous les regards étaient braqués sur nous. En réalité je m'en foutais pas mal.

-Alors t'es prête à affronter toutes les questions ? Me taquina Emma

-Ahah évidemment, je me ferai un plaisir d'y répondre.

-M'ouais, t'es sûre que tu as bien réfléchis ? Non parce que je ne veux pas te faire peur mais là tu n'assumes pas seulement d'être en couple, tu assumes d'être en couple avec une fille Julie; c'est ton orientation sexuelle.

-Euh. J'avoue que je n'y avais pas trop pensé à vrai dire. Enfin pour moi j'ai jamais fait de différences sur les orientations ou tout autres conneries, genre je pense qu'on ne devrait pas à avoir à faire de coming out. Je suis avec toi, je t'aime, nous nous aimons, nous sommes juste deux personnes heureuses ensemble ça ne va pas plus loin. Tu ne penses pas ?

-Si si je pense exactement pareil chou. Je veux juste m'assurer que tu es prête à recevoir des remarques débiles. La société évolue de jour en jour mais elle part de très loin tu sais... Malheureusement nous avons encore quelques années devant nous avant de pouvoir être pleinement nous-même dans ce monde encore trop fermé.

-Je suis prête. Ne t'en fais pas je ne suis pas fragile. J'ai pas mal morflé dans mon enfance niveau critiques, je connais la débilité que peuvent avoir certaines personnes. Je suis pas fragile t'inquiètes.

-Eh coucou les filles ! Dit Fiona en s'approchant vers nous

-Heyy Fiona. Répondis-je

-Salut. Lança Emma

-Je peux m'asseoir avec vous ou je dérange ?

-Non non vas-y bien-sûr installe-toi yes. Continua Emma

-Alors comme ça, vous deux...? Demanda-t-elle en s'asseyant 

-Ahah c'est pour ça que tu viens ? Plaisantais-je

-Nooon du tout, je viens parce que je vous trouve cool et que j'en ai légèrement marre des histoires de mecs de Clara et Lucie donc j'ai besoin d'un peu de repos. Mais si en plus je peux obtenir des infos croustillantes je ne dis certainement pas non !!

-Ahlala fidèle à toi même Fiona. Dit Emma

-Oui nous sommes ensemble si c'est ça que tu voulais savoir.

-Wow c'est méga cool ça !! Félicitation je suis trop contente pour vous, vous êtes trop mignonnes toutes les deux ! Il faut dire qu'il manque de couple gays dans ce bahut.

-Ça tu l'as dit, tu m'enlèves les mots de la bouche !

Emma et Fiona avaient l'air de bien s'entendre je suis contente. Il semblerait qu'elle n'en veuille pas à Emma contrairement aux autres filles; on pourrait devenir un trio de folie.

Aime-moi. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant