22/08/19
Cher Journal, je t'écris depuis ma chambre d'internat; et oui cela fait maintenant des années que je te parlais d'une école de photographie à Paris... Eh bien j'ai réussi ! Tu t'en rends compte ? Moi Julie Waller je suis dans cette école !! Je ne réalise toujours pas, c'est vraiment I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. Je n'ai pas encore visité l'école, j'attends que la fille avec qui je partage la chambre arrive; apparemment ça fait déjà un an qu'elle est ici donc elle doit connaître les moindres recoins du lycée. Halala tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse, j'ai passé des années à négocier avec mes parents pour l'intégrer; ils ont finalement craqué. Mais je ne vais pas les décevoir, je vais leur prouver qu'ils ont eu raison de me faire confiance: je vais vraiment bosser d'arrache pie...
J'entends la porte de la chambre claquer donc je cesse d'écrire, ça doit être Emma; je me retourne et vis une fille... Wow elle est sublime, tout droit sortie d'un magazine de mode; et en parlant de mode j'adore son style vestimentaire ! Un peu vintage, je suis fan. Par contre qu'est-ce qu'elle était grande, enfin je veux dire que je fais 1m70 (ce qui est plutôt grand pour une fille) et pourtant, me tenant debout devant elle je devais lever légèrement la tête pour la regarder dans les yeux.
-Salut, tu dois être Emma ? Moi c'est Julie je suis ta nouvelle partenaire de chambre ! Lui dis-je avec un grand sourire.
"Partenaire de chambre", oula j'ai vraiment un esprit tordu j'aurais pu formuler ça autrement...
Emma (entre deux sanglots): -Hey, oui c'est moi; enchantée. Désolée Isabelle m'a dit que tu voulais que je te fasse visiter les lieux mais je n'ai vraiment pas la tête à ça. On peut remettre ça à demain ?
- Euh oui oui ne t'en fais pas on est en vacances, j'ai tout mon temps tu me diras quand tu veux.
Je n'osais pas lui demander ce qui se passe car on vient à peine de se rencontrer mais je ne puis m'empêcher de me demander ce qui la faisait pleurer...
Eh journal, désolée on a été coupé; "ma colloc' de chambre" a enfin fait son apparition haha. Bon on a échangé que très peu de mots car elle pleurait mais elle a l'air vraiment sympa et puis elle a de très bons goûts en matière de mode donc je suis persuadée qu'on va bien s'entendre. Cependant du coup elle n'était pas d'humeur à me faire visiter le bâtiment; je verrai demain si elle va mieux sinon je visiterai toute seule car j'ai vraiment hâte de tout voir ! Mais à part ça, en arrivant ici j'ai vu de ces mecs beaux... Wooow ! Tu sais le genre de gars que l'on voit que dans les pubs ou les films; Paris c'est vraiment un autre monde, je suis impatiente de m'y promener dans les ruelles et voir les expos, les musées, bref je suis vraiment LE cliché d'une bac L haha.
VOUS LISEZ
Aime-moi. [Réécriture]
RomanceJulie pseudo hétéro, Emma pseudo lesbienne. Et si une fille studieuse rencontrait une fille accro aux vices, que se passerait-il ?