Cher journal, ça doit faire un peu plus d'une semaine que je n'ai pas écrit, j'avais pas vraiment le temps avec les cours et les sorties puis il n'y avait rien de très très important. Avec Emma on passe tout notre temps libre avec Fiona, Romain et même Morgane ! Emma est rassurée depuis qu'elle a apprit que Morgane préférait les garçons ahlala. Avec elle d'ailleurs ça va super bien, moi qui avais une mauvaise image cynique du couple je dois dire que je suis plus que surprise. Cette fille est extraordinaire, si douce et intelligente. Sinon niveau scolaire j'ai eu mes premières notes et c'est très positif, pour notre projet de photographie nous avons même eu 17/20, c'est la meilleure de notre classe on a grave géré ! Français j'ai eu 19 à la dissertation que l'on devait faire et j'ai même battu Emma qui a eu 17 donc je suis d'autant plus fière; elle, elle est dégoûtée et elle a juré de me battre au prochain devoir ahah.
-Ahh mon amour enfin tu es réveillée !
Je m'avançai pour l'embrasser alors qu'elle... Me repoussa ?
-Désolée Julie je crois que j'ai choppé un mauvais truc, je me sens pas bien du tout. Je pense que je ne vais pas aller en cours aujourd'hui.
-Tss t'es sûre que tu ne fais pas semblant pour louper le cours de français en sachant que je suis bien meilleure que toi ?
-Ahahahah très drôle bébé.
-Je te taquine évidemment, ça va il vaut mieux que tu te reposes ici, je t'enverrai des messages durant la journée pour vérifier que tu es toujours en vie.
-Je suis obligée de rester vivante, qui serais-tu sans moi ?
-Oh sûrement une veuve super canon que toutes les filles et mecs s'arracheraient
-Pff. Tu m'énerves à être maligne. Mais pas faux donc je vais tâcher de survivre à cette atroce maladie.
-Fais donc ça. A ce soir.
*
-Je peux m'asseoir ici belle demoiselle seule ?
-Oh bien-sûr charmant jeune-homme asseyez-vous donc, ce serait un honneur pour moi.
On était vraiment devenus très proches Romain et moi, il me faisait délirer, il est super mignon il me protège comme sa petite sœur.
-Ahahah, Fiona n'est pas là non plus j'avais peur de devoir passer deux heures de français seul.
-Ah Fiona non plus ? Tu crois pas qu'elles avaient juste peu envie de voir Monsieur Perain
-Si si clairement, elle m'a dit qu'elle avait la grippe mais j'y crois moyen, elle ne sait absolument pas mentir. Je me sens abandonné.
-Et moi dont Romain, et moi dont. D'ailleurs elle te tient au courant et tout qu'elle ne vient pas, ça avance entre vous ?
-Il se pourrait que nous ayons passé une nuit ensemble. Mais je dis bien il se pourrait.
-Il se pourrait ? Et bien si nous partons d'une simple hypothèse que vous ayez passé cette nuit tous les deux, qu'avez-vous hypothétiquement et où en êtes-vous ?
-Je suppose que nous avons couché ensemble. Je crois qu'il ne vaut mieux pas formuler d'hypothèse sur notre stade de relation.
-Quoi ?? Vous avez couché ensemble ? Mais félicitation ! Vous allez nous faire de la concurrence avec Emma en tant que deuxième couple goal du lycée.
-Oula oula ne t'emballe pas Julie, nous ne sommes pas ensemble.
-Oh merde un de vous deux a regretté ? Ça s'est si mal passé que ça ?
-Non non au contraire c'était vraiment magique.... Mais Fiona m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête à entamer une nouvelle relation pour le moment. Du coup elle m'a proposée d'être "sex-friend".
-Woooow attends attends c'est même plus un épisode que j'ai raté, c'est carrément une saison entière. T'as refusé j'espère ?
-Pourquoi j'aurai refusé ? Elle me plaît et elle est si belleeeeeeeeeee. Au final je suis gagnant. Je n'aurai pas pu avoir mieux dans mon lit.
-Mais justement elle te plaît. Tu ne peux pas coucher avec quelqu'un qui te plaît sans développer de sentiments.
-Je sais bien. Et je ne compte pas abandonner l'idée de l'avoir officiellement. Elle n'est pas prête à se mettre de nouveau en couple et c'est normal elle m'a racontée comment Antoine avait un problème en question de monogamie du coup c'est totalement compréhensif qu'elle ne veut pas se remettre avec un mec de si tôt.
-Et donc ? Tu comptes coucher avec elle jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de toi ?
-Dans l'idée c'est ça oui. Regarde on s'entend super bien, elle me plaît, elle m'a dit qu'elle me trouvait beau, on couche ensemble; en gros on est un couple sans l'étiquette du couple collée à notre front donc je pense que si je lui montre que je suis capable d'être patient pour elle, elle finira par me faire confiance.
-M'ouais je le sens pas trop cette histoire, fais attention à toi. Bon après Fiona est vraiment une fille cool donc elle vaut le coup d'attendre je suppose.
-Oui exact elle en vaut le coup.
-Bon et toi avec la grande blondasse ça va bien ?
-Je t'en prie ne prends pas ce ton désobligeant, je sais que tu l'apprécie en vrai.
-J'admets.
-Du coup pour répondre à ta question oui ça va très bien, trop bien même. Un couple c'est censé s'engueuler non ?
-Attends Julie tu es entrain de te plaindre de ne pas te disputer avec ta copine ?
-Bon ok j'avoue que dit comme ça j'ai l'air débile oups. C'est parfait entre nous et j'ai même pas hâte que les vacances arrivent parce que je vais devoir la laisser seule à l'internat j'aime pas ça, elle va trop me manquer.
-Mooh trop kiki.
-Eh te fous pas de moi, je suis sûre que Fiona va te manquer aussi.
-Et non tu vois je ne pars pas pendant les vacances et peut-être que Fiona non plus. Elle n'est pas sûr c'est un peu le bordel chez elle car ses parents sont en plein divorce donc elle n'a pas forcément envie de partir.
-Oh donc je vais être la seule à partir ? Vous allez survivre sans moi ?
-Disons que nous allons essayer de ne pas foutre le feu à notre cher internat sans toi pour nous contenir ahah.
VOUS LISEZ
Aime-moi. [Réécriture]
Storie d'amoreJulie pseudo hétéro, Emma pseudo lesbienne. Et si une fille studieuse rencontrait une fille accro aux vices, que se passerait-il ?