6h30
*DRIIIN , TUUUUT , UUUUT*
Je ne peux plus entendre cette sonnerie sérieux c'est vraiment insupportable. Heureusement aujourd'hui on commence par espagnol, j'aime tellement cette langue, la culture, l'ambiance fin les espagnols sont incomparables !! En parlant de "on", où est Emma ? Il est super tôt, elle m'aurait quand même prévenue si elle était déjà partie manger non ? Je décide donc de lui envoyer un message:
Coucou belle blonde, je me réveille seule. Tu as pris la fuite ?
A la seconde même je reçue une réponse:
Holà mi amor, pardon je n'arrivais plus à dormir depuis longtemps et tu avais l'air si paisible, je suis sortie fumer avec Fiona. Je t'avoue que j'ai pas très faim, dis-moi si tu trouves quelqu'un avec qui petit dej sinon je viendrais à ton secours. Bisous
Wow elle était vraiment discrète, moi qui ait un sommeil plus que léger je ne l'ai absolument pas entendue. Bon je vais envoyer un SMS à Morgane pour voir si elle veut manger avec moi sachant qu'il n'y a ni Fiona ni Emma; que Clara et Lucie ne veulent s'en doutent plus me parler puisque je suis avec Emma, et que manger seule avec Romain ce serait assez bizarre.
7h15
-Yoo poulette comment ça va aujourd'hui ? Me sourie Morgane
-Je suis crevée mais ça va et toi ?
-Ahahah ça doit être mouvementé les nuits avec Emma, ça va toujours moi.
-T'es bête ! Oui c'est pas faux mais pas hier ahlala.
-Bon alors, on est bientôt à la fin de la première semaine de cours; tu regrettes pas d'être venue ici ?
-Wow j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité il s'est passé trop de trucs en peu de temps ! Mais du coup pour répondre non absolument pas je ne regrette pas, ce lycée est vraiment ouf. Et toi Morgane alors ?
-Ça va ça va, j'ai toujours pas trouvé mon beau brun à bouclettes mais ce bahut est plutôt cool.
-T'as vraiment des goûts bizarres !
-Faux ! C'est juste que tu préfères les grandes blondes super belles, donc à ce niveau on est les totales opposées...
-C'est sûr que c'est pas trop pareil ahlala.
-Tu te vois vraiment pas avec un mec ?
-Oula bah là je suis avec Emma et je ne suis pas polygame quoi. Mais non ça n'a jamais été mon truc. Je sais pas les filles ont une certaine douceur que les mecs n'ont pas je pense.
-Qui sait, j'essayerai peut-être un jour.
Nous passons la petit déjeuner à parler de littérature et de photographie. Nous avions si hâte de connaître le prochain sujet de Eric, ce qui ne va pas tarder car on a cours avec lui ce soir.
-Oh tu sais pas la nouvelle ? Lui demandais-je
-Non quoi ?
-Ce midi je mange avec Romain et Emma.
J'avais racontait à Morgane toute ma soirée avec Romain en détail donc j'avais besoin d'avoir son avis car je dois admettre que ça me stressait pas mal.
-Non sérieux mais t'es malade ??
-Fin il y aura Fiona aussi, d'ailleurs c'est elle qui l'a proposée. C'est une mauvaise idée hein pas vrai ?
-Bah ça va être bizarre genre à la même table il y aura ta copine, un mec qui a voulu te pécho et la pote de la fille dont son mec l'a trompée avec ta copine.
VOUS LISEZ
Aime-moi. [Réécriture]
RomansaJulie pseudo hétéro, Emma pseudo lesbienne. Et si une fille studieuse rencontrait une fille accro aux vices, que se passerait-il ?