Chapitre V

4.4K 107 3
                                    

19h30

Emma (ouvrant la porte de la salle de bain): - Bon allez grouille-toi je dois aussi me préparer !

Moi (saisissant la serviette pour cacher mon corps): - Eh ! On t'a jamais appris à toquer avant d'entrer ?? C'est pas comme si j'étais à poil là.

- On t'a jamais appris qu'un verrou ne servait pas qu'à décorer ? Rétorqua Emma; puis ça va c'est pas comme si j'allais te mater, change toi dans la chambre j'ai juste besoin du miroir deux minutes pour finir de me maquiller.

J'ai tellement paniqué à l'idée qu'elle me voit nue que je n'avais même pas fait gaffe à la tenue d'Emma: jupe noir en cuir avec un haut noir transparent qui laisse transparaître son soutien-gorge, noir, en dentelle, très se...xy ?? Hein attends elle rigolait vraiment pas quand elle disait "sexy" merde il faut que je trouve une tenue à la hauteur.
Je prends donc dans mon armoire un short noir plutôt moulant, voir très moulant; un crop top blanc laissant dépasser mes bretelles de soutien-gorge en dentelle.

Emma (sortant enfin de la salle de bain): -Wooow ça change de te voir comme ça !

- C'est ridicule hein ? Je trouve que ça me va pas du tout, j'ai l'air d'un boudin...

Emma: - Nooon t'es folle ! Pas du tout. Perso je trouve que ça te va très bien et que tu as pas l'air d'un boudin, tu as l'air... D'une femme fatale à qui quiconque succomberait. Attends tiens prends le collant qu'il y a sur mon lit et met-le; j'en ai deux comme ça on serait assortie ahah.

- T'es bête ! Répondis-je en rigolant et prenant ce fameux collant: un collant noir en maille, toujours plus sexy.

Emma: - On est en avance, si tu veux je te fais des tresses ça t'irait telleeeement bien !

Moi (souriante comme jamais): - Oui avec plaisir, d'ailleurs y'aura des mecs beaux à cette soirée ?

- T'inquiète même pas, je traîne qu'avec des gens beaux. Répondit-elle en m'adressant un clin d'œil.

20h10

On s'en va enfin, au final on est en retard, "bravo l'artiste" pensais-je. Une voiture nous attend devant l'internat.

Moi: -Hein ? Quoi ? Un chauffeur carrément ? En Ferrari en plus ? T'as pas oublié de mentionner que ton père est une star ou un truc du genre ?

Emma (s'esclaffant): - 'becile mais non c'est juste un pote.

- La prochaine fois je veux la limousine sinon je viens pas. Fis-je mine de grogner

On monte dans cette fameuse voiture.

Moi (les yeux écarquillées voyant Emma embrasser son """pote"""): - Salut, merci de nous déposer.

- Mais de rien très chère, moi c'est Matt; toi je présume que c'est Julie. Pas besoin de répondre Emma m'a tellement parlé de toi que je connais la réponse. Ricana-t-il 

22h30

- Alors comme ça toi et Matt...? taquinais-je Emma

- C'est juste un pote ahah, tu sais il faut savoir jouer de son corps Julie.

- Euh oui si tu le dis enfin moi je suis trop pudique pour ça.

- Oui j'ai vu ça quand tu te changeais dans la chambre, ça a dû être difficile pour toi ta première fois ! Rigola-t-elle

- C'est-à-dire que... Bah... Je n'ai jamais...

- Attends c'est un prank ? Tu ne l'as jamais fait ?!

- Jamais.

- Il faut arranger ça. Renchérie Emma en un clin d'œil 

Aime-moi. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant