Chapitre XVI

1.5K 66 0
                                    

-Allez tout le monde on se bouge, changez vous vite dans les vestiaires vous avez 15 minutes ! Cria la prof

Nous venons à peine d'arriver et elle gueulait déjà, elle est déter' elle. On fonce donc dans les vestiaires.

-Bon allez on a intérêt à se grouiller je cours qu'après les beaux mecs moi ! Plaisanta Fiona

-Ah bah t'es enfin là. Me chuchota Emma

-Je t'ai manquée ? Fis-je un clin d'oeil

 -Un peu je dois avouer.

Elle avait une voix déstabilisante, très sensuelle qui pourrait éveiller n'importe quelle envie. Bref je ne devais pas penser à ça juste me dépêcher de me changer.

-Tu m'attends ? Je dois pisser. Me demanda Emma alors que tout le monde sortait

-Yes mais bouge toii.

Nous n'étions plus que deux dans le vestiaires, je regarda ma montre; ça va on avait encore 7 minutes devant nous. Bref j'attendais Emma devant les toilettes.

-C'est bon Madame a enfin fini ?

Emma sortit des WC.

-Oui oui ne me presse pas oh.

Elle s'approcha de moi, son regard planté dans le mien; son regard de feu qui m'enflamme. Elle posa ses mains sur mes hanches, me plaqua contre le mur et m'embrassa fougueusement. A l'instant même où ses lèvres se posèrent sur les miennes je perdis tout le contrôle de moi, de mon corps; une bouffée de chaleur s'empara de moi. Je ne pensais plus à rien à part elle, ses courbes, son visages, sa bouche attrayante...
Elle agrippa mes fesses avec l'une de ses mains, avec l'autre elle serra légèrement mon cou.

-J'ai très envie de toi, si tu savais à quel point il est dur pour moi de ne pas te prendre dans ces toilettes et de ôter tout tissu sur ta peau. Susurra-telle

 Je ne parvenais pas à répondre ni à sortir le moindre mot entier de ma bouche, seulement des soupirs et des gémissements. J'avais une main dans ses cheveux, l'autre sur ses hanches. Je devais admettre moi-même avoir du mal à me contrôler. Elle passa une main sous mon t-shirt, ne perdit pas son temps avant de saisir mon sein droit déjà dur d'excitation. Puis tout à coup elle cessa tout mouvement. Fit un pas en arrière.

-Qu...Qu'est-ce-qu'il se passe ? Parvenais-je à demander

-J'aurai été ravie de poursuivre ce petit moment avec toi beauté mais je ne tiens pas à faire des tours de stade en plus. Plaisanta-t-elle

Grr me laisser avec une immense frustration, c'était cruel, un doux châtiment. Je ré-ajusta ma tenue afin d'être un minimum présentable.

-Bon on y va ou madame a besoin de plus de temps pour redescendre en pression ?

-Tu sais que je vais me venger ?

-J'espère bien ça.

On courra donc sur le stade pour rejoindre les tous les autres. 

-Pile à l'heure vous avez de la chance les filles vous êtes les dernières. Lança Madame Touillet

-Oui excusez-nous. Répondit Emma

-Alors aujourd'hui nous n'allons pas faire les J.O évidemment, on va surtout découvrir les différentes disciplines de l'athlétisme. Pour commencer 2 tours de stade pour tout le monde !!

Les deux heures de sport étaient géniales, ça m'a fait grave du bien de courir même si j'ai mal à ma foutue tendinite.

-Bon on se la fait cette course ? Le cours est terminé  les autres vont dans le vestiaire. Vient me voir Romain

-Euhh oui...

-T'as pas l'air d'aller bien qu'est-ce-qu'il y'a ? 

-Je t'avoue que j'ai assez mal à la jambe ça te dis pas qu'on reporte notre course ?

-Ahhh bichette non on reporte pas si t'as mal aujourd'hui tu auras mal aussi la semaine prochaine. Tu sais faire du javelot non ?

-Evidemment que je sais en faire bahh c'est parti !

Romain courra aller chercher des javelots. Je crois que j'ai oublié lui dire que j'étais championne de France de javelot mais bon c'était presque dans une vie  antérieur vu comment ça date... Je suis grave nostalgique d'être de nouveau sur un stade d'athlé.

-Allez tiens, honneur aux belles demoiselles.

-Ah non, je t'en prie c'est toi le pro; épates-moi.

-Bon comme tu veux alors go.

Romain se mit en position, leva le javelot, tendit le bras puis se figea. Il attendait le moment propice, où le vent serait avec lui. Puis après de longues minutes le javelot plana dans les airs. Je devais avouer qu'il était doué, son jet était juste parfois, droit, à bonne hauteur.

-Wooow pas mal ! M'exclamais-je 

-Ahah tu me flattes. A ton tour.

Je me plaça donc. J'avais peur de ne pas réussir à planter le javelot, la honte que ce serait pour moi ahlala. Je le lança.

-Oh putain. 

C'était sorti tout seul, j'étais choquée d'avoir aussi bien lancé depuis des années sans pratiques.

-Attends je rêve ou tu viens de me battra ? S'insurgea Romain

-Eh vas-y dis que tu ne pensais pas que j'en étais capable, fais semblant au moins sinon je vais me vexer !!

-Non non c'est pas ça du tout désolé ! Ce que je veux dire c'est que wow ton jet était magnifique. C'est pas possible de tirer aussi bien après ta blessure sans pouvoir t'exercer.

-Je vais rougir.

-Wow Julie c'est bien toi que je viens de voir lancer ?

Madame Touillet arrivait derrière nous, je ne savais pas qu'elle nous observait.

-Oui c'est bel et bien moi. Répondis-je gênée

-C'est impressionnant ! Tu fais de l'athlétisme ?

-J'en ai fait pendant des années mais ça fait des années que j'ai dû arrêter à cause d'une tendinite malheureusement Madame.

-Ça te dérange si on mesure ?

-Oui grave viens on mesure je veux savoir combien je dois battre la prochaine fois. Continua Romain

-Euh oui si vous voulez.

J'étais extrêmement mal-à-l'aise je ne savais pas où me mettre. Après des longues minutes de galère pour dérouler le mètre on y arriva enfin.

-Alors si je ne dis pas de bêtises... 48 MÈTRES ! Julie c'est incroyable. Si sans pratique tu as ce résultat, tu peux vraiment aller loin.

-Euh m'oui ça va c'est pas mal mais bon ça fait longtemps que je ne peux plus en faire.

-A cause de ta jambe ? J'ai lu dans ton dossier que tu avais une tendinite.

-Oui c'est ça en effet.

-Le javelot ne sollicite pas énormément les jambes, tu as jamais pensé à continuer juste cette spécialité ? Tu as un bon niveau ce serait dommage de ne pas exploiter ce talent.

-Non je dois avouer que non jamais mais c'est vrai que je pourrais...

J'étais distante, je ne voulais pas m'emballer.

-Ahah on en reparle au prochain cours, allez vous changer, toi aussi Romain au passage c'était un très bon jet !

-Merci Madame. Répondit-il

-Je t'avais dit que je gagnais toujours ! Narguais-je Romain

-M'ouais pff je me suis raté c'est tout...

-Eh mauvais joueur !!

-Bon... Du coup puis-je avoir ton numéro ? Ce sera plus simple pour t'inviter à manger ahah.





Aime-moi. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant