"D'abord tu gagnes l'argent ensuite tu obtiens le pouvoir", c'était la chose la plus véridique que j'avais entendu au cours de ma vie. Le sèche-linge avait été réparé dès le lendemain, j'en avais eu particulièrement marre de voir qu'il n'était pas encore réparé alors qu'une nouvelle console venait d'être achetée, on voit tout de suite les priorités dans cette maison. En tout cas le message était passé et en plus de ça, les "hommes" de la maison me regardaient maintenant avec une sorte de respect, il y avait encore le fait que certains me mataient en ne cachant pas ce qu'ils imaginaient me faire dans leur tête, ça bien évidemment ne changerait pas de si tôt mais au moins c'était nuancé. Je ne pouvais pas être plus heureuse, je sentais une bonne dose de joie rejaillir au fond de moi, et ce n'était pas juste à cause de ça. Ce qui me rendait principalement de bonne humeur se trouvait à plus de neuf mille kilomètres d'ici. Lukas, depuis qu'il était partie m'écrivait et m'appelait presque tous les jours, on ne se disait rien de bien intéressant et le décalage horaire ne nous permettait pas de d'avoir de longues conversations mais j'aimais ça, surtout sa voix quand il était presqu'endormie je pouvais fondre. En plus il m'appelait tout le temps Mausi, c'était le petit surnom qu'il m'avait donné je lui ai demandé ce que ça voulait dire mais sa réponse m'avait fait trop rire apparement ça voulait dire petite sourire, il m'a dit qu'il m'appelait comme ça parce que j'étais toute petite à coté de lui. Je trouvait ça bizarre mais mignon à la fois, j'aimais ça au moins c'était différent de "poulette", ou encore "poupée".
Un jour au téléphone il m'avait dit que je lui manquait et qu'il était impatient de me revoir, sur le coup je n'ai rien dit mais j'étais toute contente à l'intérieur et ça se voyait involontairement sur mon visage. Josh m'avait fait remarqué que je souriais tout le temps seule ces temps-ci, je ne pouvait pas m'en empêcher mais ça arrivait le plus souvent quand je recevais une notification en voyant son nom. En tout cas, il rendait mes journées moins pénibles et une nouvelle semaine s'annonçait, je n'allais pas tarder à me rendre au boulot. Je me trouvais dans la cuisine entrain d'expliquer à Rachel pour la énième fois ce qu'elle devait faire pour le diner de ce soir, ce n'était pas mon tour mais Martha était absente, Rachel s'était proposée pour la remplacer mais ce qu'elle avait oublié c'est qu'elle n'étais pas si bonne en cuisine.
- Ça à l'air trop dure tout ce que tu me dis là, je comprend rien, à quelle moment il faut mettre le fromage ?
- Ecoute je vais te mettre tout ça par écrit, c'est pas si compliqué en plus les autres filles seront la pour t'aider, lui signifiais-je en me mettant à écrire
- Et voila la "badass" de la maison ! s'écria Max en entrain dans la cuisine aux cotés de Fred, comme d'habitude ces derniers temps il ne faisait que me regarder sans rien dire, je trouvais son attitude vraiment étrange mais tant que je pouvais passer des nuits complètes....
-Il faut vraiment que je m'incline devant toi o Frida reine du poker, continua-t-il en mimant en révérence. Je t'assure je suis encore sidéré par la raclé que tu as donné James, c'était jouissif. C'est quoi ton secret, je suis sur que tu nous caches un truc, tu es joueuse professionnelle en retraite anticipée ?
- Oui malheureusement je suis fichée, je suis sur la liste noir de tous les casinos de Vegas, je n'ai plus le droit d'y entrer apparemment ils n'apprécient pas trop quand on déjoue leur système dis-je
Je relevais la tête en remarquant le silence anormal qui planait et je ne pu m'empêcher de rire en voyant les regards ahuries qu'ils me lançaient tous les trois.
-Non, je rigole je n'ai jamais mis les pieds à Vegas, énonçais-je une fois mon rire calmé.
- Comment tu as appris alors ?me demanda Fred, c'était bien la première fois qu'il m'adressait la parole ces derniers, on se regardait longuement mais je finis par répondre
VOUS LISEZ
Mala Fama
Romance"Diabolique est la femme qui charme avec son corps mais mortelle est celle qui sait le faire avec son esprit."disait le dicton.Ils se croyaient impénétrables mais sous ses airs de gentille fille, elle va leur apprendre que la séduction est un plais...