-28-

759 63 4
                                    

**LUKAS**

Je regardais complètement amusé la tête de Louis en ce moment, il faut dire que j'ai eu la même réaction lorsque j'avais reçu la proposition devant les yeux moi aussi. Je ne sais pas ce qui se passait actuellement, je ne sais pas si c'était ma bonne étoile ou mon ange gardien en tout cas la personne qui se chargeait de mon destin devait être de bonne humeur.

-Merde....c'est la première fois que je vois autant de zéro derrière un chiffre, s'exclama-t-il en déposant le contrat qui était devant lui toujours aussi ahurie. Et je peux t'assurer que j'ai déjà vu beaucoup d'argent dans ma vie mais là...

- Au moins on se comprends, je m'attendais à tout sauf à ça

-Tu as eu droit à...

- Oh oui ! le coupais-je

Mon père prônait haut et fort qu'établir une certaine proximité avec les clients, liés une certaine affinité était toujours bénéfique pour les affaire, il ne suffisait pas de faire du bon travail, il fallait également avoir un très bon service après-vente. Je n'avais pas de problème spécifique avec sa façon de procédé c'était normal cependant, dire que je n'avais pas du tout envie d'aller à ce diner serait un euphémisme. Et pour cause M.Williams était un client tout à fait correct je n'avais rien à redire sur lui mais sa femme, elle, c'était autre chose. Mme Williams était une gentille bonne dame comme on pouvait en trouver dans la haute société ce qui sous-entendait qu'elle avait deux principaux objectifs dans la vie : jouir autant que possible de la fortune de son époux et tout faire faire pour que ses filles le puissent aussi. Ce qui présupposait en première ligne de trouver un bon partie dont, roulement de tambour....la raison de ma venue chez eux, elle passait la majeure partie de son temps à harceler tous les hommes célibataires pouvant satisfaire son obsession. J'avais déjà eu droit à la douce présence de Charlotte, Olivia et Evelyn, elles étaient de très belles filles ça s'est sur mais elles étaient d'un ennuie indescriptible. Charlotte l'ainée n'avaient pas arrêté de jacqueter tout au long du diner une madame je-sais-tout, Olivia la cadette elle était tout le contraire de sa soeur elle n'avait pas dit un mot de toute la soirée. Et quand à la dernière, une vrai tornade elle savait pourquoi elle était là, son décolleté et sa manière de se pencher en avant à chaque moment son sourire aguicheur tout était réunis pour attirer mon attention, dommage pour elle mais c'était ce que je détestais le plus.

- J'y suis passé moi aussi, je me suis tapé les trois soeurs et je peux te dire que la petite Olivia est moins sage qu'elle n'y parait , rigola-t-il en me voyant le regard complètement désabusé que je lui lançait. Quoi ? Si on te sert un plat, il faut bien que tu le manges, se justifia mon ami

- Plus rien ne m'étonne avec toi Louis, soupirais-je en vérifiant que Grace qui se tenait dans la pièce à coté ne nous avais pas entendu. De toutes les façons ce n'est pas vraiment ma préoccupation du moment 

- Comment ça ? Tu as du forcement faire au moins une promesse de mariage pour l'une d'elles pour avoir droit à un contrat pareil sinon franchement...

- Justement non, à la fin du diner M.Williams m'a pris à part, on a commencé à discuter de tout et de rien. Puis il m'a subitement demandé ce que je pensais de ses filles. J'y suis allé franco, je lui ai dit que je trouvais ses filles tout à fait charmantes mais je n'étais intéressé par aucune d'entre. Il m'a répondu qu'il appréciait mon honnêteté, qu'il était ravie d'avoir quelqu'un qui pouvait dire ce qu'il pense franchement et qu'il aimerait bien travailler avec des hommes comme moi c'est comme ça que...voila quoi, terminais-je en reprenant le contrat. 

- Aussi facilement ? C'est vrai que ce type a toujours été très bizarre, je n'ose même pas imaginer la tête de sa  femme, pouffa-t-il avant de prendre une gorgée de son café. Et puis, avec ce que tu as sous la main c'est normal que tu ne prêtes attention à aucunes autres filles, j'aurais fait pareil crois-moi et je t'en veux si pas si on se voit de moins en moins souvent, continua-t-il avec le sourire aux lèvres. 

Mala FamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant