J'avais passé une des meilleurs soirées de toute ma vie, je n'arrêtais pas de penser au dîner avec Lukas, il était tellement attentionné avec moi, ça m'étonnais presque et en plus il n'avait pas l'air de faire semblant c'était naturel pour lui. Et ses cadeaux qu'ils me faisaient, ils avaient beaux l'air petits mais ils étaient très couteux. J'admirais encore le bijou qu'il m'avais offert c'était un Swarovski avec de jolies petites pierres qui ornaient le tout. On m'avait dit une fois que lorsqu'un homme vous couvre de cadeaux c'est qu'il a des intentions assez prononcés à votre égard, avec Lukas je voulais qu'il se prononce en tout cas surtout avec ce qu'il m'avait fait la dernière fois, rien qu'y pensant je sentis mon excitation refaire surface. Avec ce qu'il arrivait à faire avec sa langue, je n'imaginais même pas ce qu'il pouvait faire avec....
- Coucou Frida, me salua Rachel, je peux te demander un truc ? Est-ce que tu peux me faire les deux tresses que tu avais la dernière fois
-Bien- sur, assied-toi, lui indiquais en me levant de la chaise qui se trouvait sur le perron de la maison. Que nous vaut cette envie soudaine ?
-Rien....je voulais juste essayer de quelque chose de nouveau, me dit-elle en peu nerveusement
Sa réaction me fit sourire, Rachel était sympa et gentille mais, c'était aussi un vrai garçon manqué, elle trainait beaucoup plus avec les gars que les filles dans cette maison, à vrai dire la plupart du temps quand Rachel se trouvait en face d'une des brebis ça finissait souvent en grosse dispute. Elle les remettre à leur place, c'est sans doute une des raison pour lesquelles, elle et moi on s'entendait aussi bien.
-Tu sais, énonçais-je en la coiffant, la seule raison pour laquelle une fille peu s'intéresser aussi à son apparence c'est que....
-Ok, soupira-t-elle, j'ai un rencard ce soir, ça me rend super nerveuse je n'ai jamais vraiment fait ça
-Mais c'est génial !, lui dis-je toute surexcitée. C'est qui ? Est-ce que s'est un des....
-Non, beurk jamais. En fait....promet-moi de ne pas te moquer
- Pourquoi est-ce que je me moquerais ?
-C'est un dentiste, ça à l'air nul dit comme ça mais on s'est rencontré au café ou je travaille mais il a l'air vraiment gentil et en plus il s'intéresse à une fille comme moi. Je veux dire, je me trouve tellement bof comparé à des filles comme toi
-Oh, tu sais moi je donnerais n'importe quoi pour ne plus être une fille comme moi..., soupirais-je.Mais tu ne devrais pas te rabaisser comme ça, tu es super comme fille et ça va bien se passer je t'assure, la rassurais-je en lui donnant un petit câlin.
-Tu sais Frida parfois tu me fais peur, tu peux être tellement douce et te comporter comme une vrai garce parfois, on dirait deux personnes totalement différentes.
- Je sais, rigolais-je . J'adore me comporter en garce mais je suis douce avec ceux qui le méritent, continuais-je en pensant à Lukas
J'avais hâte qu'on se retrouve, il fallait que je pense sérieusement à ce qu'on ferait la prochaine fois, j'avais déjà une idée de ce qu'on ferait après mais il fallait trouver l'avant
-Oh purée Fred ! Est-ce que tu es blessé ? s'écria-Rachel
Je levais les yeux des nattes que j'étais entrain de faire et découvris Fred qui venait de se garer devant la maison , il avait les mains complètement rouges, son t-shirt lui collait à la peau à cause du liquide poisseux, il avait même de petites éclaboussures sur son visage.
- C'est pas mon sang, déclara-t-il le plus tranquillement possible.
Je le regardais allumer sa cigarette et expulser la fumée de sa bouche, ce calme apparent qu'il affichait parfois me glaçait le sang et une petite boule d'angoisse se forma au creux de mon ventre. Même s'il est vrai que je ne comprenait pas son comportement en ce moment, une chose était sur, il me faisait toujours aussi peur. La dernière fois j'avais surpris une gentille petite discussion qu'il avait eu avec James, il tremblait comme une petite feuille le pauvre : " Ce petit truc que tu as voulu tenté la dernière fois avec Frida tu oublies, tu recommences encore une fois et je te promet que tu ne me reconnaitras pas. Et ce que je dis c'est valable pour toi et pour tous les autres tu as bien compris", il lui avait sortie ça en souriant et c'est qui rendait l'ambiance encore plus effrayante. Il continuait d'intimider les autres mais il m'adressais à peine la parole et ça me dérangeais encore plus, il n'était pas très bavard et son regard continuellement sur moi n'arrangeais pas les choses. Je savais que je jouais à un petit jeu dangereux en ce moment mais si me faisais assez discrète.....
VOUS LISEZ
Mala Fama
Romance"Diabolique est la femme qui charme avec son corps mais mortelle est celle qui sait le faire avec son esprit."disait le dicton.Ils se croyaient impénétrables mais sous ses airs de gentille fille, elle va leur apprendre que la séduction est un plais...