Hier c'était mon anniversaire, j'ai eu 18 ans. Et demain c'est l'enterrement de ma mère. Alors, non, cette histoire ne commence de là meilleure manière possible et je suis daccord avec vous ; personne ne devrait avoir son anniversaire et l'enterrement de sa mère la même semaine, mais c'est comme ça, il n'y a pas d'autres dates possible.
J'ai toujour attendu mes 18 ans avec impatience... l'indépendance j'en ai tellement rêver mais maintenant je payerais tout l'or du monde pour retourner dans le passé et me blottir dans les bras de ma mère à nouveau.
Non, j'ai pas fêter mon anniversaire même si j'avais organiser un gros truc mais honnêtement je m'en battait les couilles. Je ne me vois plus fêter aucun anniversaire sans ma mère . Putain je repleure, cette semaine j'ai fait que pleurer, je me demande comment ça se fait que j'ai toujours des larmes en stock mdr... oui je fait des blagues dans ma tête ça m'aide à me sentir mieux, j'ai toujours été forte, et maintenant que ma mère n'est plus là pour s'occuper de moi, mon frère et ma sœur il faut que je prenne la responsabilité, même si jdoit sacrifier mes études pour ça.
Je décide d'aller faire le petit déjeuner même si j'ai cour que dans deux heures .Je suis en terminale ES et je me débrouille pas trop mal, je sais que je pourais mieux faire mais bon flemme...
Yacine : Aya ? Tu prépare déjà à manger ? Il est 6h du mat .
Moi : ouais
Yacine : ta pas dormis c'est ça ?
Moi : non
Yacine : Aya s'il te plaît parle moi... chui désolé tu veux que jte répète combien de fois zebi
Je le fixe avec le regard le plus noir que je peux me permettre de faire avec mes yeux tout rouges et gonflé a cause de mes nuits blanches à pleurer. Je sais que finirai par lui pardonner un jour, ça reste mon frère .
Yacine : écoute je sais que j'aurais pas du faire ça surtout après la mort de Yema mais j'etait faible et énervé je voulais juste vider ma tête ...
Moi : t'aurais pu te vider la tête avec quelqu'un d'autre non !?
Yacine : Aya stp on est dans une période difficile, on doit rester souder si on veux surmonter cette épreuve... oublie pas qu'elle nous regarde toujours de la haut et qu'on doit la rendre fière .
Et voilà que les larmes recommencent à couler... il avait raison on devait rester soudé et puis je vais pas rester fâché avec lui longtemps juste parce que il a coucher avec une de mes meilleures potes, ça m'énervait certes mais fallait que je prenne sur moi. Il me prend dans ses bras et je continue à pleurer on reste comme ça plusieurs minutes jusqu'à ce que mira sorte de sa chambre.
Mira : hé ça sent le bruler la- ah...
Elle nous regarda et je savais qu'elle savait pourquoi on pleurait je l'ai pris et on s'enlace tout les trois. Putain je les aimes tout les deux. Yacine a 21 ans et mira en a 15 . Tout les trois on est archi soudés et on compte bien le rester. D'un coup je reviens à la réalité et j'éteins le four. Je pense que cette omelette n'est plus comestible.
Moi : bon bah ça va être du jus et des biscuits pour moi ce matin
Yacine : ho non on peut pas faire des gaufres ou des crêpes ma petite sœur d'amour ?
Il fait une tête de chien battu, ptn qu'est-ce qu'il est con mais qu'est ce que je l'aime.
Moi : dans tes rêves les plus fous
Mira : ayaaaa stp stp stp j'ai faim
Moi : bon Jvais acheter les ingrédients aux franc prix d'en face en attendant vous aller faire la vaisselle.
VOUS LISEZ
AYA : L'amour n'existe pas
Romance• Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans et je suis Algérienne. Jusque là le je vivait très bien avec ma mère, mon grand frère et ma soeur. Sans mon père qui nous a quittés très tôt. •Je suis Brune, yeux verts/gris, assez petite mais pas trop (1m65). Pourta...