Chapitre 1 : Une rencontre pour la moins inattendu.

1.9K 55 23
                                    

- Va t'en sale conne !!!! Je ne veux plus te voir !!!!

La porte de chez mon ancien petit ami claque violemment devant mon nez et je cligne des yeux avant de lâcher un soupir. Je prends la poignée de ma valise faites à la vas vite dix minutes plus tôt et m'éloigne les sourcils froncés et la mâchoire crispée.

Je m'assois sur un trottoir et enfouis ma tête dans mes bras en retenant mes larmes.
Comment j'ai pu lui faire confiance ?

Attendez... Je ne le suis toujours pas présentée ?
Bon bah puisque j'ai du temps à perdre autant le faire maintenant non ?

Je m'appelle Leïla. Leïla Park pour être précise. J'ai 22 ans et je suis une personne a fort tempérament, je ne fais pas facilement confiance. Certaine personne me qualifie de froide et distante mais moi je dirais plus... Associal sur les bords.

On m'a toujours dit que j'étais mignonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On m'a toujours dit que j'étais mignonne... Mais je ne suis pas du genre à sourire et être adorable. Désolé de vous décevoir mais je suis plutôt du type grizzly.

Cela faisais presque 4 ans que je vivais et que je sortais avec cette enc*lé avant que je découvre qu'il ne me trompais avec pas 1 mais 3 autres femmes ( oui je suis vraiment mal tombé je sais). Je  l'aimais vraiment, il m'avait séduit lorsque il m'avait arraché à mon père qui était devenu violent avec moi depuis la mort de ma mère. Sa disparition ma détruire et lui à rapidement  sombré dans l'alcool et la drogue. Je ne pouvais rien faire même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Il ne distinguait plus la réalité, c'était comme si âme avait quitté son corps. La mienne aussi.

J'ai donc fuit avec mon "soit disant âme soeur" à Angers et nous avons emménagé ensemble.
Et je me retrouve ici comme une conne sans endroits où dormir avec quelque vêtement et un portable qui marche une fois sur 15. Comme je suis fille unique je ne peut pas compter sur un aide fraternelle ou autre et je ne veut pas retourner chez mon père. . J'ai l'impression d'être une coquille vide, bonne qu'à sourire devant les autres et leurs répondre "Tout va bien". Je suis brisée.

Je suis complètement perdue.

Je sens les larmes monter progressivement et j'inspire  profondément pour me calmer.

Réfléchis Leïla!

Le tintement de mon téléphone me tire de mes pensées de plus en plus noires et je regarde du coin de l'oeil la notification qui s'affiche.
C'est une nouvelle vidéo de Joyca.
Son sourire resplendit sur la miniature et je serre les points. Encore un qui a tout ce qu'il veut. Qui fait ce qu'il aime sans faire semblant devant les gens.

J'éteins mon portable avant de le ranger dans la poche de ma vieille veste en jean qui d'ailleurs commencent sérieusement à s'user. Je regarde autour de moi pendant une bonne minute avant de trouver le courage de me relever dans le but de trouver un endroit où dormir.

J'arpente les ruelles d'Angers loin des boulevards pleins de passants, je refuse de voir quelqu'un d'heureux. Je ne suis pas d'humeur. Je traine ma valise avec difficulté sur les pavés inégales en lâchant des jurons pas très catholique quand celle-ci se retourne ou déraille. Alors que je  tourne à l'angle d'une énième ruelle paumé, je me heurte à quelqu'un violemment et manque de tomber à la renverse et de me fracasser la tête sur le sol. Alors que j'allais insulter proprement la "chose qui avait faillit me tuer", je sens une main de plaquer sur ma bouche et on me plaque contre un mur.

HEIIIIIIINNNNNNN ??????

Je n'arrive pas à discerner le visage de mon agresseur et peut seulement deviner au torse de celui ci que c'est un homme. Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine et la panique m'assaillir. Je secoue la tête et essaye de me délivrer mais l'inconnu est toujours collé contre moi et sa main m'empêche de parler. Mes yeux s'équarquillent en repensant à un film sur le trafic de femme et je sent la panique m'envahir.

J'entends un bruit de cavalcade et des gens hurler puis le bruit s'éloignent au loin.

En manque d'air et n'y tenant plus, je mord violemment un des doigts qui m'empêche de prendre ma respiration et le propriétaire de se même doigt lâche un cri de surprise.

Attendez... Cette voix me dit quelque chose...

Je respire profondément en tournant le dos à mon assaillant les larmes aux yeux. Je remarque que mes mains tremblent sans qu'à je ne puisses les arrêter et j'ai le souffle court.

Allez Leïla calme toi ma pauvre fille ne le laisse pas partir sans lui avoir dit ses 4 vérités !

Je me retourne prètes à lui hurler dessus mais perds complètement mes mots en reconnaissant la personne qui se tient en face de moi.

- Jo... Yca ?

××××××××

Salut à tous c'est l'auteur de cette fanfictions mettant en scène de pauvres youtubeurs n'ayant rien demander. Je vais les utiliser à de bonne fins ne vous inquiétez pas 😏

Si vous avez aimez n'hésitez pas à voter, commenter ou vous abonner (soyons fous). (^~^;)ゞ

Une Rencontre Inattendue (fanfic Joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant