Après que nous sommes rentrer chez nous Nabil est tout de suite aller se doucher donc moi j'attendais qu'il termine en étant dans notre chambre.Pour vous dire j'étais toujours en robe de mariée je voulais vraiment rentrer comme ça pour moi c'était symbolique mdr.
Après qu'il ai fini sa douche il est donc venu dans la chambre avec juste une serviette autour de Lui.
Jannah- Mais Nabil ! Va te changer dans le dressing pourquoi tu viens dans la chambre.
Nabil- C'était une réflexe et maintenant on est mariée commence même pas à faire des manières (en rigolant).
Jannah- Ouais mais laisse moi du temps, toi direct.
Il a rigoler en partant dans le dressing après ça j'ai ouvert ma dernière valise avec mes dernières affaires dedans pour chercher un pyjama à me mettre ainsi que des sous vêtements.
Je penser que j'allais avoir le temps de tout prendre mais pas du tout car Nabil est rentrer dans la chambre en s'affalant contre le lit.
Et comme par hasard il fallait qu'il me reste à prendre mes sous vêtements. J'aurai dû inverser bête que je suis. Mais je savais pas moi pfffff.
Nabil- Bah va te doucher.
Jannah- Euh oui oui je vais y' aller là
J'avais donc trop honte d'aller me doucher et surtout de chercher mes sous vêtements.
Lui il était sur le lit torse nu en plus de ça sur son téléphone et je le sentais me fixer.
Je vous jure j'arrivais pas à prendre mes sous vêtements genre je fouiller dans la grande poche sans rien prendre.
Nabil- Wesh tu chercher quoi depuis avant là ? En mode t'hésite et tout ?
Jannah- Rien.
Il s'est lever pour venir voir. MAIS POURQUOI IL S'EST LEVÉ VOTRE POTE ?
J'ai tout de suite enlever ma main et j'ai tout de suite refermer la valise en me relevant immédiatement.
Quand je me suis relever il était juste face à moi.
Nabil- Qu'est-ce t'as depuis avant t'es toute timide là ? Jannah arrête de faire ta timide je suis ton mari maintenant on va vivre ensemble on va tout faire ensemble donc arrête ça. Vas-y montre ce que tu voulais pas prendre devant moi.
Jannah- C'est rien Nabil.
Nabil- Je te connais comme si je t'avais conçu Jannah montre moi.
Jannah- Nan je te montre pas c'est mort. Vas-y enlève toi comme ça je les prend et je file à la douche.
Nabil- Je vais rester ici jusqu'à que je vois ce que tu veut pas prendre devant moi.
Dans son regard je savais très bien qu'il savait de quoi je parler.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.