34.

5.4K 137 27
                                    

Il a rigoler face à mon expression. Après ça on est aller à notre hôtel où on aller passer la nuit. Encore une fois il était juste trop beau encore plus beau que celui de Nice et de Cannes pour vous dire.

On s'est un peu reposer et ensuite on est aller se doucher Chacun son tour pour ensuite se préparer car on aller dîner à l'hôtel.

Je m'étais bien âpreté et pareil pour lui.

Nabil- Voilà maintenant je regrette de t'avoir dit met toi bien.

Jannah- Pourquoi ?

Nabil- Pcq t'es canon wech.

Jannah- Merci toi aussi t'es beau comme ça.

Il m'a sourie en me ramenant sur lui en étant sur le lit.

Jannah- Nabil commence même pas ça c'est après.

Nabil- Je veux maintenant moi.

Jannah- Nan après j'ai faim moi donc lève toi comme ça on va manger.

Moi je m'étais donc lever de lui.

Nabil- J'ai faim de ma femme moi.

Jannah- Patiente encore un peu.

Après ça je lui ai fait un petit bisous et on est parti de notre chambre pour aller manger au restaurant de l'hôtel.

Il était juste trop beau d'ailleurs.

Nabil m'a prise en photo avec son téléphone vu qu'il aime trop avoir des photos de moi mon chaton.

Tout comme moi d'ailleurs mais bon moi quand je lui demande il veut pas trop en prendre appart si je suis avec lui donc je le prend en photo sois quand il dort sois quand il est de dos à moi et je peux vous dire qu'elles sont quand mêmes canons.

On a donc dîner dans la joie et la bonne humeur.

On parler de notre avenir et même des prénoms qui nous plaisaient pour nos enfant (vous le saurez en temps voulu hihi).

Deux heures après on est remonter dans notre suite avec le ventre bien rempli vu qu'on avait manger trois plats.

On est parti profiter du jacuzzi vu que dans cette suite il y avait aussi un jacuzzi.

On a profiter l'un de l'autre tout la soirée et on est parti se doucher pour enfin aller dormir.

Le lendemain on s'est réveiller un peu tard car on aller rien faire de spécial appart rassembler nos affaires et prendre notre petit déjeuner pour ensuite aller à l'aéroport.

La fin du séjour approchée c'est passer vite mais j'avais kiffer ce week-end car ça m'avait vraiment changer les idées pour le coup.

En me levant je suis aller me doucher et me brosser les dents. Je m'étais habiller vraiment confortable comme on aller voyager et lui aussi.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant