56.

5.1K 138 17
                                    

Quand ils sont partis j'ai commencer à tout ranger et nettoyer. Mes copines, Nabil et Karim m'ont aussi aider donc on a fini plus vite.

Après ils ont fini par rentrer eux aussi.

Je suis aller prendre une rapide douche avant de me mettre en pyjama et juste faire chauffer le manger vu que je l'avais fait en avance.

J'ai servis Nabil et moi devant la télé et on a fini par manger.

Vers les coups de 22h00 Nabil a commencer à m'embrasser il voulait le faire mais comme j'étais à 5 mois et que j'avais peur j'ai préférer qu'on ne le fasse pas pour aujourd'hui.

Nabil- Vas-y Jannah wesh la gynéco a dit tu risque rien.

Jannah- Oui mais même j'ai pas envie là.

Nabil- Je peux te faire autre chose alors.

Jannah- Tu veut me faire Quoi ?

Nabil- Je goûte à ton intimité.

Jannah- T'es sérieux ?

Nabil- Bah ouais je l'ai jamais fait wech madame a trop peur.

Jannah- Je l'ai jamais fait Nabil.

Nabil- Y'a une première fois à tout bébé.

Jannah- Je sais.

Nabil- Alors ?

Jannah- Ok vas-y mais avant ça fait autre chose ne t'attaque pas tout de suite à mon bas.

Nabil- T'inquiète je vais bien te détendre tout le corps avant de le faire.

Il a donc éteint la télé et il m'a emmener sur notre lit.

Une heure après ils ont finis par s'endormir épuiser de leur nuit après s'être laver ensemble évidemment.



Suite à suivre..

Des bisous 🤍

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant