49.

5K 132 60
                                    

Tarik- Ouais allô ?

Jannah- Salut Tarik c'est Jannah ça va

Tarik- Ah Jannah ça va et toi ?

Jannah- Nan ça va pas du tout est ce que je peux passer chez vous là ? (avec la voix qui tremble vu que mes larmes menaçait de couler)

Tarik- Qu'est-ce t'as ? C'est Nabil ? Et ouais ouais tu peux venir y'a pas de soucis.

Jannah- Je t'expliquerais quand je serais là Tarik.

Tarik- Fais attention sur la route tu te sens de venir là ?

Jannah- T'inquiète pas je vais faire attention.

Tarik- Si tu t'en sens pas capable je viens hein.

Jannah- Mais nan t'inquiète c'est bon.

Tarik- Vas-y alors à toute.

Jannah- Oui à toute.

J'ai donc pris la route pour m'en aller chez Tarik et Nessma.

Quand je suis arriver ils étaient devant la télé avec leur fils qui avait presque deux mois maintenant.

On s'est saluer et quand je les ai vu en face de moi avec leur petit fils tout mignon j'avais envie de pleurer car moi j'étais loin de ça avec Nabil.

Tarik- Tu vas bien ?

Jannah- Nan Tarik..

Et là je me suis mise à pleurer devant eux Nessma m'a pris dans ses bras et Tarik est aussi venu se mettre à coter de moi.

Tarik- Qu'est-ce t'as ? C'est le p'tit con de Nabil c'est ça ?

J'ai juste hocher la tête.

Tarik- Vas-y raconte moi.

Et là je lui ai tout raconté depuis le début bien sûr je pleurais en même temps donc je faisait des pauses sinon j'allais sangloter en même temps et il allait rien comprendre.

Tarik- WAllah il aime trop merder quand il faut pas lui c'est grave.

Nessma- Franchement il déconne ton frère là Tarik.

Tarik- Ça c'est pcq il a regoûter à sa merde d'avant quand il en fumer 100 par jours ce bouffon.

Jannah- Il aurai jamais dû y regoûter comme avant.

Tarik- Mais oui ! Et donc là ça veut dire que ça fait une semaine il te laisse à la maison toute seule ?

Jannah- Ouais et je sais même pas il dors où pour te dire il rentre que pour manger et se doucher comme je t'ai dis.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant