44.

5K 134 15
                                    

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________

Jannah- Lâche moi Nabil et surtout j'ai pas envie qu'on nous voit.

Nabil- On parlera à la maison.

Jannah- On parlera de rien du tout vu que je veux pas te parler.

Nabil- On verra ça.

Jannah- Ouais on verra Ouais !

Nabil- Wech t'es tendu bébé mais t'inquiète pas j'vais bien te détendre après.

Jannah- Tu va rien détendre du tout !

Je suis donc partie vers ma voiture et lui vers la sienne.

Sur la route il arrêtait pas de me coller je voulai le tuer.

J'avais encore plus la haine contre lui.

Une vingtaine de minutes plus tard on est arriver chez nous et bien sûr je suis arrivé avant lui vu qu'il me coller derrière pendant toute la route.

Je l'ai même pas attendu vu que je me suis empresser de rentrer chez nous sans lui.

Je suis aller immédiatement ouvrir les fenêtres pour aérée mon appartement.

Il avait déjà tout défait dans la maison donc je voulais encore plus le tuer.

Pendant que j'ouvrais les fenêtres il est donc rentrer.

Nabil- Toi tu joue trop avec moi à mon goût.

Jannah- Je joue pas vu que j'ai pas envie de te taquiner je veux juste que tu me laisse tranquille.

Nabil- Vas-y assis toi on s'explique.

Jannah- Y'a rien à expliquer.

Nabil- Vas-y dis moi ce que tu me reproche.

Jannah- Tu sais très bien Nabil.

Nabil- NAN JE SAIS PAS DONC ASSIS TOI ET DIS MOI CE QUE TU ME REPROCHE J'AI DIS.

Jannah- ARRÊTE DE CRIER ! Et ce que je te reproche ?! Sérieusement ?! Je te reproche de m'avoir laisser pendant une semaine sans m'avoir demander mon avis et à Amsterdam clairement une ville de Sheitane ! Tu m'as raccrocher au nez pcq sois disant je te rendais fou et tu m'a même pas rappeler les autres jours pour prendre de mes nouvelles sachant que j'ai perdu notre bébé y'a pas longtemps et c'est sans compter que t'as recommencer à fumer comme avant !

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant