On était donc au mois d'août et j'entamais ma grossesse. Pendant un mois j'ai vaquer à mes occupation donc la famille et les amies.
Bien sûr j'avais prévenus personne de ma grossesse et Nabil pareil. En vrai je vous cache pas que j'avais trop envie de le dire à ma mère et Imen quand même mais je me retenais.
Mon père je ne l'avais toujours pas vu mais il m'appeler très souvent encore depuis que j'avais perdu mon premier bébé.
Bien sûr je répondais pas.
J'en avais marre d'en être arriver là avec lui mais bon il n'a pas accepter mon enfant et il m'a fait souffrir psychologiquement également.
Sinon je ne travaillais toujours pas mais en septembre j'allais reprendre.
Les deux dernières semaines d'août je suis partie en Corse avec Nabil chez son père et sa belle-mère.
On a passer de merveilleuses vacances son père avait une maison au bord de la mer donc on y était tout le temps.
Je faisait aussi les magasins avec Sarah et on sortais aussi au restaurant.
On avais encore bien bronzer évidemment.
Mon ventre ne se voyais pas comme j'étais tout juste à un mois donc ça va je n'ai pas eu à le cacher.
Après deux semaines de vacances on est ensuite rentrer et ah oui Tarik et Nessma nous ont rejoins la dernière semaine d'août.
En rentrant je me suis reposer car septembre aller bientôt venir et j'allais reprendre le taf jusqu'à mon congés mater' .
Quelques jours après on était donc en septembre et j'ai repris le travail pour mon plus grand bonheur. J'étais juste trop trop contente enfin j'ai commencer à retravailler et revoir mes patients qui m'ont quand même manquer tout de même.
(Juste petite parenthèse pour dire que début août ma Imen d'amour a accouché d'un petit garçon et Nessma aussi au mois de mai mais je vous l'avais dit pour Nessma).
J'étais trop contente pour elles et j'avais trop hâte de découvrir le sexe de mon bébé et surtout de l'avoir à nos côtés avec Nabil.
Ma routine était donc le boulot, la famille et les amies comme d'habitude.
Nabil avait eu quelques show-cases pendant les vacances d'été et en septembre encore un peu.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.