15.

6.9K 144 17
                                    


Je vais donc vous passer les quelques jours qui rester. C'était toujours la même chose donc le taf, la famille et les amies.

Aujourd'hui c'était le jour-ji où ils allaient rentrer et j'avais trop hâte d'enfin retrouver mon chaton d'amour.

Il m'a atrocement manquer c'est grave. Depuis le premier jour où il est parti bah je compte les jours pour vous dire.

Ce jour là était un samedi après-midi. Je m'étais lever le matin pour faire le ménage et ensuite aller me doucher. J'avais manger et ensuite je suis aller me préparer pour accueillir comme il faut monsieur.

Imen était rentré ce matin car elle aller aussi faire le ménage dans son appartement avant que Karim vienne.

En tout cas j'avais passer un merveilleux mois avec ma sœur de cœur.

Nabil est arriver dans les coups de 17h00 et il a sonner en haut donc je suis aller lui ouvrir la porte au sautillant avec mes talons tant j'avais hâte de le retrouver.

Quand j'ai ouvert la porte je l'ai vu en mode tout fatigué mon amour avec son survêtement, sa veste et sa valise.

Nabil- En plus tu m'accueille avec la tenue que t'avais ? Tu veut je te fasse l'amour là maintenant alors que je suis mort et que je dois me doucher.

Jannah- Va te doucher va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jannah- Va te doucher va.

Il est donc rentrer et j'ai littéralement sauter à son cou. Il m'a donc porter en mettant mes jambes de part et d'autre de sa taille.

Jannah- Tu m'a trop manquer c'était trop Nabil.

Nabil- J'suis là maintenant t'inquiète pas.

On s'est donc embrasser pendant un long moment.

Nabil- Tu sens bon j'ai le droit de te manger ?

Jannah- Oui mais d'abord va te doucher (en lui souriant).

Nabil- Tu veux venir avec moi ?

Jannah- nan ça ira et je vais gâcher mon maquillage et ma coiffure si je viens donc nan nan.

Nabil- Et alors on s'en fou de ça.

Jannah- Nan j'y ai passer du temps.

Nabil- Zehma.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant