Nabil- Franchement et c'est pas pour te mentir mais je les trouvais pas belles t'sais pourquoi ? Pcq tout simplement elles avaient que de la chirurgie sur leur visage et c'est pas des femmes avec qui se marier sah elles sont là juste pour que tu t'amuse avec.
Jannah- Mhh et d'ailleurs en parlant de ça tu t'étais amuser là-bas ?
Nabil- Nan j'avais pas envie d'attraper le DAS.
Jannah- Rien que pour ça tu t'es pas amuser ?
Nabil- Bah ouais.
Jannah- T'es sah là ?!
Nabil- Ça y est aussi pour toi malgré qu'on étaient plus ensemble.
Je lui ai sourie.
Nabil- Prend pas trop la confiance aussi mais voilà je voulais pas aggraver notre situation et même si j'avais grave la haine contre toi je savais au fond qu'on finirait ensemble.
J'ai encore plus sourie en le regardant.
Nabil- Range tes chicos ça y est.
Jannah- Je suis contente Nabil.
Nabil- Je l'ai vu ça t'inquiète pas.
Après ça je suis aller dans ses bras en attendant que l'avion arrive pour qu'on puisse enfin embarquer.
Une demi-heure plus tard on a enfin pu embarquer et l'avion n'a pas tarder à décoller.
1h30 après on est arriver sur Nice. Nabil avait louer une voiture pour l'occasion. C'était une Audi rs3 noir comme celle qu'il avait louer en grise à notre mariage.
On est donc aller manger à emporter dans un Quick Halal. Ensuite on est aller à notre hôtel. On aller juste passer une nuit dans cette hôtel qui est sur Nice donc.
C'était un hôtel de luxe qui était juste devant la promenade des anglais et la mer.
Le soir c'était juste trop trop beau.
On avait une chambre avec jacuzzi et Nabil avait privatiser la piscine pour deux heures donc quand on est arriver on est tout de suite aller profiter de la piscine.
J'avais mis un maillot de bain maillot blanc comme il aime trop cette couleur sur moi.
Nabil- J'vais te dévorer dans la piscine je te le dis.
Jannah- Arrête (en rigolant).
On est donc rentrer dans la piscine. Elle était trop bien chauffer donc c'était le top.
Nabil est rapidement venu me rejoindre en me prenant contre lui et en mettant mes jambes de part et d'autres de sa taille.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
Fiksi PenggemarVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.