28.

5.1K 143 63
                                    

Quelques minutes après j'avais fini de manger donc je suis aller dans la cuisine avec ma grand mère.

Grand mère de Jannah- Aller dis moi ma fille qu'est-ce qui y'a ?

Jannah-Assis toi d'abord (en lui souriant)

Elle s'est donc assise et moi aussi. J'ai pris une grande inspiration et je me suis enfin lancée.

Jannah- Pleure pas hein.

Grand mère de Jannah- Mais y'a quoi ? Aller dis moi.

Jannah- Je suis enceinte henna.

Grand mère de Jannah- NAN ?!

Jannah- Chut ils vont entendre et oui je mens pas je le suis vraiment.

Grand mère de Jannah- Yehhh hbibti je suis trop contente pour toi viens dans mes bras viens.

Elle m'a donc prise dans ses bras en me faisant pleins de bisous.

Grand mère de Jannah- Mon bébé va devenir mère Allah Allah.

Jannah- Oui inshAllah (en lui souriant).

Grand mère de Jannah- Depuis combien de temps ?

Jannah- 10 jours.

Grand mère de Jannah- C'est tout frais alors.

Jannah- Oui mais henna j'ai peur WAllah..

Grand mère de Jannah- Peur de quoi mon bébé ?

Jannah- Papa..

Grand mère de Jannah- Ah oui.. j'ai même pas penser à ça tellement que je suis heureuse là.

Jannah- J'ai trop peur qu'il le prenne mal.

Grand mère de Jannah- Moi aussi.. mais t'inquiète pas je suis là.

Jannah- Il va mal le prendre je l'sais donc j'hésite à le dire devant tout le monde.

Grand mère de Jannah- Il va pas te toucher Jannah s'il ose faire ça je lui coupe les mains !

Jannah- Nan mais je parle même pas de ça henna je parle du fait qu'il va crier ou je sais pas.

Grand mère de Jannah- Je pense pas je connais ton père il aime pas se donner en spectacle comme on dis donc il va te prendre appart c'est sûr.

Jannah- J'espère alors.

Grand mère de Jannah- Aller viens on y va et quand tu te sens prête tu leur annonce.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant