J'ai passer toutes la semaine chez ma mère. Elle travaillais pas en ce moment donc j'ai bien pu profiter d'elle pendant que j'étais là.
Si vous vous posez la question ma mère était bien au courant pour ma fausse couche tardive et d'ailleurs tout mes proches aussi on été au courant. Ils sont tous venu me voir pour me soutenir dans cette épreuve. Ça m'avait fait chaud au cœur.
La famille de mon père en a voulu à mon père et se sont embrouiller avec lui. Ma mère voulais aussi le tuer pour ce qu'il avait fait.
Sinon Tarik m'avait comme convenu rappeler le dimanche soir.
Nabil lui a aussi menti en lui disant qu'il n'a rien fumer mais c'est sans compter que Tarik a mis un coup de press' à Lucas et Macha qui ont tout de suite avouer que Nabil avait fumer toute la soirée du samedi et journée du dimanche.
Quand j'ai entendu ça j'en ai pleurer je voulais pas du tout qu'il retombe dans sa phase de « fumeur teinté ».
Tarik a donc menacer Nabil mais bon il a écouter personne hein vu qu'il est toujours pas revenu.
Je l'appelais plusieurs fois par jour et monsieur décrocher que quand ça le chantait.
Il était parfois sobre et parfois défoncer.
On s'embrouiller tout le temps moi bien sûr je lui reprochais le fait de m'avoir lâcher pendant une semaine sans m'avoir prévenu à l'avance et surtout sans m'avoir demander mon avis aussi.
Quand il était sobre il me réconforter en quelques sorte en me disant qu'il aller revenir le samedi qui arrive, qu'il faisait rien de mal car il était qu'entre potes et que surtout il ne me tromper pas si je me poser la question.
Quand il était défoncer on criait fin moi je criais plutôt car il me disait que j'étais une migraine et que je le soûler à l'embrouiller tout le temps.
J'étais juste choquer de ce qu'il m'avait dit et j'en avait même pleurer.
Donc après ça je ne l'ai plus rappeler jusqu'à Samedi où il devait faire son retour sur Paris.
Quand il est venu j'étais encore chez ma mère donc il m'a appeler.
Mais je n'ai pas répondu.
Il m'a appeler plus de 5 fois d'affilée.
Je voulais me venger de ce qu'il m'a fait.
On était en fin d'après-midi donc il m'a appeler jusqu'au soir.
Imen m'a aussi appeler en me disant de lui répondre car il m'attendait à la maison depuis cette après-midi.
Jannah- Nan Imen je lui répond pas et dit lui qu'il a pas besoin de demander aussi à Karim ou même Tarik de m'appeler pcq j'vais pas les écouter ça sers à rien.
Imen- Fais pas la gamine Jannah.
Jannah- Mais de quelle gamine tu me parle ?! Il m'a laisser une semaine alors que je vien de perdre notre bébé. J'avais besoin de lui comme c'est encore tout frais et le pire c'est qu'il a recommencer à fumer comme avant.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.