35.

5K 141 30
                                    

J'étais donc en train de faire à manger et j'ai eu une douleur juste horrible au ventre.

Genre la douleur des règles (hechekoum)  mais x1000 et ça me t'irais au niveau du bas du ventre.

Jannah- AÏE AÏE  ! NABIL !

Nabil est donc rapidement venu dans la cuisine.

Nabil- Qu'est-ce t'as ?

Jannah- Mon ventre..

Nabil- Il a quoi ton ventre ?!

Jannah- J'ai trop mal Nabil.

J'ai donc commencer à pleurer en me tordant de douleur Nabil était derrière moi à me tenir la taille pour pas que je perde l'équilibre.

Nabil- Calme toi Jannah je suis là.

Jannah- Ça me tue c'est trop !

Nabil- Tu veux qu'on aille à l'hôpital ?

Jannah- Je sais pas.

Nabil- Déjà j'éteins tout (en éteignant tout ce qui était sur le feu).

Jannah- Mais tu mange quoi toi maintenant ?

Nabil- C'est pas le soucis ça vient on va au salon.

Il m'a donc accompagné jusqu'au salon en ayant une de ses main sur mon dos et l'autre tenant ma main.

Jannah- Maintenant j'ai mal au dos.

Nabil- On va dans la chambre alors.

Jannah- Oui.

On s'est donc diriger vers la chambre je marchais tout doucement en faisant des petits pas vu que j'avais trop trop mal et Nabil m'aider donc à marcher. Il m'a ensuite aider aussi à me coucher sur notre lit et il s'est par la suite accroupi en face de moi en me tenant la main.

Nabil- T'as mal encore là ?

Jannah- Oui j'ai trop mal Nabil (en massant mon ventre pour faire passer en quelques sortes la douleur).

Je pleurer encore un peu de douleur et de peur aussi je vous cache pas mais pour l'instant je voulais pas en faire part à Nabil.

Nabil- Pleure pas mon bébé je suis là moi tu veut je fasse héja pour toi ? (en me caressant la joue)

Jannah- De l'eau avec un cachet stp.

Nabil- D'accord j'arrive au plus vite pleure pas hein.

Il m'a donc fait un bisous sur la main et il est parti me chercher ça.

J'avais arrêter de pleurer mais j'avais trop mal à mon cœur et j'avais aussi une boule au ventre car j'étais en train de stresser et d'avoir peur surtout vu que j'avais jamais eu autant mal comme ça depuis le début de ma grossesse.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant