On est donc entrer dans notre villa et c'était juste trop beau j'avais jamais vu ça de toute ma vie.Bon lui il connaissait ça vu qu'il a voyager plus que moi et qu'il aller dans ce genre d'endroit.
Moi appart dans les hôtels lors de mes voyages j'allais pas de dans somptueuse villa sur pilotis comme ça.
On a donc visiter la villa ensemble. Y'avait donc une grande pièce à vivre avec chambre et salon ensemble et la salle de bain et les sanitaires était dans une autre pièce. Après on avait une grande terrasse avec grande piscine aussi.
En bref j'étais encore époustouflé de la beauté des lieux et bien sûr on voyait l'océan vu qu'on était dessus en même temps.
Après ça je suis aller sauter dans les bras de Nabil et lui m'a porter par la taille pour entourer mes jambes autour de lui.
Jannah- Merci Nabil merci, dis-je en lui faisant pleins de bisous sur son visage.
Nabil- Ne me remercie pas c'est normal Jannah, dit-il en me prenant par les deux côtés de ma tête.
Jannah- Je suis trop contente tu sais pas.
Nabil- Je le vois t'inquiète pas.
Après ça je lui ai encore fait un bisous et cette fois ci sur la bouche et je me suis détachée de lui pour me remettre sur le sol.
Nabil- Allez va te mettre en maillot on va profiter de la piscine.
Jannah- Oui j'arrive.
J'ai donc ouvert ma valise pour chercher une de mes maillots de bains et je suis aller le mettre dans la salle de bain.
Lui il était déjà en short et il s'est changer devant moi. Sans gêne le mec hein.
Jannah- Ça va je te dérange pas ?
Nabil- Ça y 'est tu m'a déjà vu pire que ça arrête Jannah.
Jannah- Mais même !
Pour ma part je suis aller me changer dans la salle de bain.
Nabil- Tu te change pas devant moi ?
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.