14.

6.6K 160 17
                                    


Nabil- Bon j'vais y'aller Jannah.

Il s'est donc levé et moi aussi. Je suis aller automatiquement me réfugier dans ses bras. Il m'a donc serrer dans ses bras.

À ce moment là c'est comme si que je me suis enfin rendu compte des choses et j'ai donc commencer à pleurer à chaudes larmes.

Il m'entendait sangloter donc il m'a détacher de lui et il m'a pris par la tête.

Nabil- Jannah stp.. pleure pas mon cœur.

Jannah- 1 mois Nabil..

Nabil- Ça va passer vite je te le promet. Tu m'auras au téléphone tous les jours Jannah WAllah.

Jannah- Même ! J'vais être seule pendant un mois. Un mois sans dormir dans tes bras, un mois sans te faire de bisous, un mois sans profiter de toi.

Nabil- Tous les soirs on dormira ensemble au téléphone je te promet Jannah. Et tu verra que ça va passer vite.

Jannah- J'ai pas le choix de toute façon.

Nabil- Aller pleure pas mon amour. Je veux pas que ma dernière image de toi sois que t'as pleurer pour moi d'accord ? (en me prenant les deux côtés de ma tête de ses mains).

J'ai hocher la tête mais avec les yeux larmoyants.

Nabil- J'ai même pas envie de te quitter maintenant Jannah. Je te vois mal et ça me soule wAllah.

Jannah- C'est normal Nabil mais j'espère que ça va vite passer.

Nabil- Moi aussi j'espère.

On s'est donc longuement embrasser plusieurs fois en ne se lâchant pas de l'un de l'autre.

Nabil- Ptn j'ai envie de te faire l'amour là Jannah.

Jannah- T'as plus le temps là Nabil.

Nabil- Ptn un mois sans ma femme ça va être dur sa mère.

Jannah- Ça va passer vite comme t'as dit.

Nabil- J'espère ouais.

Après ça un de ses potes l'a appeler pour lui dire qu'ils étaient en bas à l'attendre.

Donc là c'était le moment pour lui de vraiment partir. Il a pris sa valise et au pied de notre porte il m'a encore pris dans ses bras et embrasser langoureusement une dernière fois.

Nabil- Je t'aime Jannah et t'inquiète pas je t'appelle après (en s'en allant vers l'ascenseur pour l'appeler).

J'ai juste hocher car j'étais en train de pleurer donc incapable de parler.

Nabil- Pleure pas Jannah stp.  Fais moi un sourire.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant