17.

6.1K 159 46
                                    

Après ça les gens ont commencer a remplir de plus en plus l'immense salle et franchement j'étais juste choquer du nombre de gens qu'ils y avaient.

Je me disait « wah tous viennent pour mon chaton et Tarik là ? »

Après ils ont dû un peu répéter leur prises dans une des loges.

Yanis est venue me saluer comme il venait juste de venir avec ses amies.

Il était tout hechmene (timide) miskine. Je l'ai saluer aussi en étant très heureuse de le voir mon petit beau-frère.

Jannah- Ça va Yanis ? Ça fait longtemps

Yanis- Ça va et toi ? Et grave oui ça fait longtemps belle-sœur.

Jannah- Oui ça va hamdoulileh merci t'as hâte de voir tes frères chanter ?

Yanis- Ouais de fou et toi ?

Jannah- Oui moi aussi et moi c'est la première fois dis toi.

Yanis- Tu va voir tu vas trop kiffer. Quand ils sont scène y'a un truc fou qui se passe genre c'est comme si que la scène leur appartenait.

Jannah- Oui je vois j'ai hâte en tout cas.

Yanis- Te montre pas trop hein déjà que moi on me demande toujours si Nabil est marier j'en ai trop marre tu sais pas Jannah (en rigolant).

Jannah- Ah bon ?

Yanis- Bah oui et encore ça c'est rien y'a des trucs pire que ça que les filles me demandent à propos de Nabil ou même Tarik en vrai. Mais je t'avoue qu'on me demande plus sur Nabil.

Jannah- Ouais je vois le délire et c'est bon à savoir ça vu que ton frère ne me l'a jamais dit. Et franchement ne les calcule pas Yanis et répond même pas malgré que j'ai trop envie que tu leur lâche un « Nabil est prît et ça depuis très longtemps désoler pour vous ».

Il a rigoler face à ce que j'ai dit.

Yanis- T'es jalouse ou quoi ?

Jannah- Nan pas jalouse vu que c'est moi qui est marié avec lui mais je suis juste très très possessif comme lui en fait.

Yanis- Ouais je vois.

Lucas était juste à coter donc il entendais ce qu'on se disait avec Yanis.

Lucas- ne les calcule pas en plus Nabil il s'en fou complètement d'elles.

Jannah- Oui oui et tant mieux (en souriant) et je t'ai saluer vite fais avant désolée Lucas mais bon tu connais y'avait pleins de gars et tout.

Lucas- Ah nan t'inquiète c'est pas grave Jannah (en me souriant).

Jannah- Ça va sinon ?

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant