41.

5K 136 6
                                    

(Toujours dans la peau de Nabil)

On est donc aller au gymnase de mon ancien quartier pour que je fasse de la boxe.

Y'avais que Kamel et tant mieux pcq j'avais pas envie de croiser les qlf et de leur dire ce que j'avais.

Je me suis défouler au sport pendant 2 bonne heures en faisant de la boxe donc.

À la fin j'étais trop bien malgré que je me suis acharner pendant deux heures d'affilée.

Après je suis rentrer chez moi avec Tarik et ils ont fini par partir après avoir essayer de consoler Jannah devant moi.

Bien sûr elle pleurer et elle ne voulais rien entendre. Elle avais toujours la même position cet à dire recroquevillée sous la couette de notre lit en la tenant contre elle tout en regardant le sol avec le regard vide et en pleurant.

Elle avait grave maigris en l'espace de 10 jours et le pire c'est que je l'a sentais toute faible que ce soit mentalement et physiquement ici.

Je vous jure que j'en avais trop marre de la voir comme ça je péter les plombs dans ma tête mais je pouvais rien faire ça faisait juste quelques jours qu'elle avait perdu notre bébé donc c'était « normal » en quelques sorte.

Après que Tarik et Nessma soit rentrer j'ai forcer Jannah à manger pcq sinon elle manger pas du tout.

Je vais vous passer encore 3 jours c'était toujours la même cet à dire que je consolais Jannah chaque jour mais rien n'y faisait comme d'habitude. Je la faisait manger de force encore une fois contre son plein gré.

Notre vie a carrément changer du tout au tout. Avant elle respirait la joie de vivre ma Jannah et surtout elle était grave attentionnée et douce envers moi mais ça c'était fini et wAllah je supportais pas pcq j'ai trop besoin de l'amour de ma femme moi en sah.

Jannah c'est toute ma vie elle m'a donner trop d'amour et de tendresse pour qu'elle arrête de m'en donner quand une épreuve s'abat sur nous comme ça.

Ça faisait maintenant 10 jours que Jannah était comme ça cet à dire silencieuse et triste. Le matin en me réveillant j'en avais trop marre donc après avoir manger je suis parti la voir pour lui parler sérieusement.

(Retour dans la peau de Jannah)

Nabil- Jannah stp lève toi.

J'avais juste hocher la tête négativement en pleurant encore. Pendant ces jours je n'ai que fait de pleurer de toute façon comme je vous ai dit et je ne sortais presque pas de mon lit.

Même Nabil je l'ignorais je lui faisait même plus à manger on profiter plus l'un de l'autre. Lui me faisait des bisous et des câlins mais moi je lui donnais rien alors qu'au fond lui aussi était mal vu que c'était aussi son enfant.

Là j'avais penser qu'à moi et avec le temps je me suis maudit de lui avoir fait ça. J'ai été égoïste et même pas là pour mon mari.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant