09.

7.8K 172 24
                                    


Jannah- Nan mais toi tout pour que je te touche c'est grave ! (en rigolant bien sûr).

Nabil- Nan mais imagine mes lèvres font une réaction face au soleil asiatique.

Jannah- Tais-toi Nabil vraiment ! (en rigolant encore une fois).

Après je m'en suis mis aussi sur mon visage et on a enfin commencer à bronzer lui et moi.

On est rester deux heures au soleil.

On avait mis de la musique fin MES MUSIQUES sinon lui il aurait mis les siennes et non merci j'ai pas envie d'entré de grossièretés dans ce si beau paysage mdr.

Lui ça le soûler donc un moment il a mis ses musiques et c'était pas les siennes donc ça va. C'était plutôt des classiques américain comme Tupac, Biggie ou même scarface avec la funk aussi.

Là j'avais trop kiffer.

Après ça on est rentré pour la deuxième fois dans la piscine car on avait cramer au soleil. Moi j'avais déjà pris des couleurs et lui aussi. J'étais trop contente.

Après s'être rafraîchis dans la piscine on est aller se doucher chacun son tour car je voulais pas encore me doucher avec lui. C'était trop pour moi ça même si on avait franchis le cap plusieurs fois maintenant me demander pas pourquoi car moi même je ne sais pas trop.

Après ça on s'est préparé.

Bien sûr j'avais ramené des tenues qui allait dévoiler mes jambes et mes bras comme il faisait chaud, qu'on étaient loin de la France et que je voulais faire de belles photos aussi.

Bien sûr au début quand je lui ai parler de ça en France monsieur ne voulait pas mais après il m'a finalement laisser car on allait être seuls loin de chez nous et surtout qu'on étaient en vacances quoi.

J'étais trop contente qu'il me laisse donc j'avais pris des bêtes de tenues et attention pas vulgaire vous me connaissez hein.

Comme j'avais bronzer du visage je m'étais maquiller très naturellement et j'avais sécher mes cheveux au sèche cheveux très rapidement comme j'avais un lissage brésilien.

Pour la tenue j'avais mis un short nude avec un top noir et des sandales à lacets noir aussi. J'avais peur que Nabil me laisse pas sortir comme ça mais finalement il m'a laisser et j'étais trop contente.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant