63.

5K 142 43
                                    

Après la baby-shower tout le monde était partis il ne rester qu'Imen, Nessma, Karim et Tarik.

Les filles m'ont aidée à tout ranger et ensuite on a manger comme j'avais fait un tajine. Ils ont fini par rentrer dans les coups de 23h00.

[...]

J'étais maintenant dans notre lit avec Nabil et notre fils dormait juste à côté de nous dans son lit aussi.

Jannah- Nabil ?

Nabil- Ouais ?

Jannah- Avant t'as pas remarquer que ma grand-mère du côté de mon père était bizarre ?

Nabil- Comment ça ?

Jannah- Bah je sais pas en retrait, faible et triste.

Nabil- Ouais j'ai capter un peu qu'elle était en retrait en plus elle est pas rester longtemps malgré que y'avais tes tantes aussi.

Jannah- Je sais pas ce qu'elle a ça me contrarie et m'inquiète wAllah.

Nabil- Ouais c'est chaud il doit y avoir héja.

J'avais un pressentiment et j'en suis sûr que c'était à propos de mon père..

Jannah- Je pense que demain ou après demain je vais aller la voir.

Nabil- Ouais si tu veux je garde le petit.

Jannah- Vraiment ?

Nabil- Bah ouais comme ça tu profites un peu vu qu'il est que coller à toi.

Jannah- J'avoue et comme ça toi tu passe un beau petit moment avec ton fils.

Nabil- Ouais (en me souriant).

Après ça on a parler de tout et de rien et on a dormis comme on était k-o de la baby-shower et surtout on voulait se reposer car si notre fils se lève c'est foutue pour nous et on fera une nuit blanche (on en a déjà fait pleins comme son rythme de sommeil n'est pas encore tout à fait défini).

Le lendemain donc je me suis réveiller dans les coups de 10h00 mon fils m'a réveiller avec ses petits pleurs tout mignon mon bébé et donc je me suis tout de suite lever pour lui donner le sein au salon et ne pas réveiller Nabil.

En lui donnant le sein j'étais en train de le regarder je lui caresser ses joues et en même temps je le regardais en me disant qu'il ressemble de plus en plus à Nabil c'est fou.

Quand mon fils a bien manger je l'ai coucher dans son berceau qui était au salon et ensuite je suis aller rapidement me laver et prendre mon petit-déjeuner par la suite.

Comme mon fils dormait encore j'ai fait le ménage dans la maison et aussi ranger les choses qui traîner.

Et ah oui j'ai oublier de vous dire mais un peu avant mon accouchement Nabil a acheter une maison comme c'était prévu.

On habitait dans un coin tranquille à Paris et on avait une maison avec 4 chambres (1 en bas et 3 en haut) on avait aussi une grande terrasse avec piscine creuser et aussi un grand espace donc pour pouvoir profiter de faire des barbecues.

Lui et lui seul-Nabil (TOME II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant