Médecin-Asseyez-vous je vous en prie
J'ai regarder Nabil avec les larmes aux yeux et je me suis assise.
Lui aussi s'est assis sur une chaise en me regardant et en prenant ma main dans la sienne.
Nabil- Pleure pas stp bébé.
Médecin- Votre prénom svp madame.
Jannah- Jannah.
Je lui ai donc épeler mon prénom toute tremblante que j'étais.
Médecin- Votre nom ?
Jannah- El Riani Andrieu.
Je lui ai aussi épeler mon nom et elle a enfin pris la parole pour me parler sérieusement.
Nabil me caresser la main et moi je serrer sa main contre mon ventre.
Médecin- Alors vos douleurs ont vraiment été là pour quelques chose car en vous auscultant j'ai vu que votre col était vraiment vraiment ouvert.
Nabil a répondu à ma place vu que j'en étais incapable.
Nabil- Et donc ça veut dire quoi ?
Médecin- Je suis désolé pour vous mais votre femme a perdu le bébé.
Jannah- NAN NAN C'EST PAS POSSIBLE S'IL VOUS PLAÎT !
Bien sûr j'étais en train de pleurer devant elle.
Médecin- Je suis vraiment désoler pour vous on peut plus rien faire vous l'avez vraiment perdu.
Et là j'ai commencer à éclater en sanglot.
Carrément quand elle m'a dit ça mon cœur a limite rater un battement tant j'étais choquer.
Je n'avais qu'a pleurer ma douleur et mon mal être vu qu'il y avait que ça à faire maintenant.
Nabil- Attends attends vous venez de dire quoi là ?
Médecin- Je suis désoler pour vous mais votre femme a perdu le bébé monsieur.
Nabil- MAIS COMMENT ÇA SE FAIT ?! JE COMPRENDS PAS LÀ ?!
Médecin- votre femme a eu une fausse couche après plus de deux mois et demi de grossesse donc là on parle de fausse couche tardive. Les causes sont le plus souvent mécaniques et ça était le cas chez votre femme son col est rester ouvert et s'est dilater à chaque contraction et douleurs qu'elle avait alors qu'il devait être fermé et rigide.
Nabil- PTN J'VAIS TOUT CASSER ! C'EST PAS POSSIBLE ! 4 MOIS PTN ! 4 PTN DE MOIS QUI VIENNENT DE PARTIR SOUS NOS YEUX !
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.