Et là je lui tout raconter à propos de l'histoire de Nader. Je le voyais clairement se décomposer devant moi. J'avais peur de ce qu'il allait faire. Je veux pas déclencher une guerre non plus au concert et que ça tourne sur les réseaux mais franchement j'arrivais plus à me retenir il fallait que je lui dise en plus lui aussi il voulais le savoir maintenant.Nabil- Jure WAllah il a oser faire ça Jannah ?
Jannah- WAllah Nabil et je veux pas déclencher une guerre mais là il est aller trop loin.
Nabil- Attends attends je vais aller l'allumer là !
Et là il est partie en furie j'avais trop peur de ce qu'il allait faire.
Jannah- NABIL ! NABIL ! STP CALME TOI T'ES DANS TON LIEU DE TRAVAIL LÀ !
J'essayer de le retenir mais impossible j'arrivais pas tellement qu'il était énervée. Il s'est tout de suite débattu en quelques sortes de mon emprise.
Nabil- Jannah t'en mêle surtout pas ! Et n'essaye même pas de me retenir ! C'est entre lui et moi ! Avec ce que je vais lui faire il va plus jamais poser les yeux sur toi ! Ça y'est là il est aller trop loin !
J'étais vraiment paniquer.
On a donc fini par arriver devant les QLF et il a même pas à comprendre il a tout de suite plaquer Nader contre le mur qui était juste derrière lui.
Il a commencer à l'étrangler et il lui criait des injures et toute sa haine.
Nabil- D'OÙ TU FAIT LE MAC AVEC MOI NADER ?! HEIN ?! TU VEUT PAS LÂCHER L'AFFAIRE AVEC MA FEMME ?! T'ENVOIE DES MACHA L'A DRAGUER PCQ IL L'A PAS RECONNU ?!
Nader répondais pas trop à part dire « lâche moi Ladif stp »
Nabil- Y'A PAS DE LADIF ICI ! LÀ C'EST NABIL ! T'AS VOULU JOUER WALLAH QUE TU VAS LE REGRETTER !
Nader- Smeh Nabil wAllah smeh
Nabil- Y'A PAS DE SMEH QUI TIENNE !
Il a commencer à l'étrangler encore plus. Bien sûr depuis le début ses potes on voulu séparer Nabil de Nader mais c'était peine perdu tellement qu'il était énervée.
Moi je regarder la scène avec les larmes aux yeux. Les filles sont venus à mes côtés.
Nabil- QU'EST-CE T'AS AVEC MA FEMME ?! HEIN ?! TU L'A VEUT C'EST ÇA ?!
Il répondait même pas il baissait juste la tête en disant « smeh Nabil »
Nabil- Jannah vient ici !
Et là tout le monde s'est tournée vers moi j'étais vraiment pas bien.
Jannah- Pourquoi ?
Nabil- Vien ici je t'ai dit m'énerve pas toi aussi !
Euh pourquoi il s'énerve contre moi lui ? J'y suis pour rien moi hein !
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME II)
FanfictionVenez découvrir la nouvelle vie de Jannah. Une fille au destin pas comme les autres. Entre joies, peines et amour.